...tant qu'on a pas lu secrets ! (non je ne suis pas le relou de service qui insiste
Par exemple je verrai bien un théma sur les féondas, les dreïn, comment les mettre en scène, des astuces pour le meneur sur comment entretenir la peur du féond sans même le faire apparaître dans un scénario, deux ou trois canevas (dans le style de nuit d'effroi...), une nouvelle assez longue sur l'attaque d'une ville ou d'un village par une horde féonde...
... Mais bon tout ça après secrets, aura (un peu) moins d’intérêt je pense.
Sinon un théma sur l'occultisme, ce serait chouette
Bon allez je reposte ma liste idéale pour l'instant, sachant que je vois plus les thémas comme "décentrés" des factions principales (mais encore une fois je m'attends, eut-être à tort, trouver des compléments sur la magience dans le livre des secrets) :
- Un théma sur l'archipel des trois soeurs !
- Un théma sur les bardes !
- Un théma sur la vie urbaine (canevas urbains génériques, figures, couches sociales, poids de l'administration)
- Un théma sur commerce, monnaie, échanges (Ronces, marchands, quelques figures, et des aides de jeu sur le troc, le marchandage (qui se retrouve dans dearg un peu par magie), des tableaux de ventes de marchands voyageurs...) et aussi un peu de contrebande (un petit canevas juteux sur le tabac en Gwidre ?)
- Un théma sur une usine magientiste en fonctionnement ou sur un lieu du même genre comme le clos des cendres (règles de gestion, artefacts, quelques figures...)
Encore une fois, tout ça modulo le contenu de secrets...