darksigil a écrit :entre un livres qui puissent être lu par tous et un livre uniquement destiné aux meneurs.
... Vous, Meneurs, quels ouvrages verriez-vous bien comme supplément destinés à vous comme aux Joueurs ?
Thèmes ?... Approches ? ... ?...?
darksigil a écrit :entre un livres qui puissent être lu par tous et un livre uniquement destiné aux meneurs.
Tu ne te trompes pasdarksigil a écrit :Je me trompe ou dans la campagne Kickstarter Travels on a voté pour le cinquième livre et ce n'est pas Peuples qui a été élu ?
Ca dépend de ce que contiendra l'ouvrage : je suis certain que les Osags, Tarishs et Continentaux ont leurs propres secrets... qui sont peut-être liés aux Secrets (avec un grand S) d'ailleurs!darksigil a écrit :Je me trompe ou dans la campagne Kickstarter Travels on a voté pour le cinquième livre et ce n'est pas Peuples qui a été élu ? Bref, c'est le genre d'ouvrage qui me semble pouvoir être lu par tous.
[color=#40BF00]Une partie de l'update 11 du Kickstarter Shadows of Esteren Tuath[/color] a écrit :Thanks to you, we will further improve the contents of the book "Ghost Stories". The current content is:
5 horrific short stories
4 canvases
4 Figures
Game aid : Haunted house
Bestiary
We will add the following:
Phenomenon: a study of strange phenomena from the point of view of occultist Steren Slaine. This new chapter will be around 10 pages long.
One more figure: Steren Slaine, the narrator of Ghost Stories.