[Nvx Métier et Guilde] Toscaire & Les Fils de l'Osbeal.

Ce forum est consacré aux aides de jeu, règles additionnelles, etc.
iznurda

Re: [Nvx Métier et Guilde] Toscaire & Les Fils de l'Osbeal.

•    
  • Citation

Message par iznurda » 04 sept. 2011, 22:05

Voici une aide de jeu fort sympathique ma foi. Ceci dit il y a bien qq-coquilles que je perçois en lecture rapide. Comme par exemple : "écrit sur une chaîne, autour du coup, (...)"

Si tu disposes d'un odt ou d'un doc je veux bien t'en faire une relecture. Sinon je peux aussi tenter d'en faire une copie à relire depuis le pdf.

Sinon pourquoi y a-t-il une différence d'alignement entre la première partie de la seconde feuille et les deux parties située en dessous ?

iz

Brenn

•    
  • Citation

Message par Brenn » 05 sept. 2011, 07:56

coquille réparée pour le sale "coup". ("J'ai connu un chou, c'était un sale coup")

Je travaille sur Open Office pour le texte que je tape au km, pour la mise en page j'utilise Indesign et il arrive fréquemment que je corrige les fautes sur le Indesign et non sur le .odt, je peux toujours te l'envoyer mais les deux textes diffèreront sur quelques points (de même que certaines notes persos que je met en place sur le .odt pour m'aider (par exemple les quartiers que tu m'as donné)

Pour le décalage entre le paragraphe "un peu d'histoire" et celui : "Architecture" et "La Chaîne" c'est choquant ? Pour une meilleur lisibilité les deux colonnes tapent en effet dans la marge habituellement attribué mais je ne pensais pas que ça choquerait la lecture. Tu pourras d'ailleurs constater qu'il existe ce même décalage sur la page d'au dessus.

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 05 sept. 2011, 08:15

Ben perso ça m'a attiré l'oeil, du moins sur la seconde page.

open office c'est bon. Par contre me semble qu'il est délicat d'ouvrir un fichier indesign avec scribus (ouais je travaille sous linux :p) Enfin ça se tente. Mais je t'oblige pas ^^

iz

Brenn

•    
  • Citation

Message par Brenn » 05 sept. 2011, 08:26

Envoie ton mail je t'envoie ça tout de suite (avec en prime le début de l'encart rumeurs ;) )

Pour ce qui est du décalage je verrais ce que je peux faire après le final des textes.

Brenn

•    
  • Citation

Message par Brenn » 07 sept. 2011, 14:36

Petites nouvelles du dossier, publication des rumeurs, relecture et correction orthographique par Iznurda.

http://img74.xooimage.com/views/2/a/1/t ... 9c140.pdf/

Reste à faire :

3 PNJ, une courte nouvelle sur la quotidien d'un Toscaire. Et toujours des canevas et scénarios.

Voilà, enjoy !

ps : Encore merci à Iz pour le boulot de relecture :)

ps ² : Les crédits sont mis en première page mais ce n'est pas leur vraie place, je ne voulait juste pas poster sans les mettre alors que le doc contient une image d'Akae.

Répondre