A ouais, forcément... S'ils voyagent en Vaisseau Magientiste, ça change l'approche du jeu

Pour ma part, je suis parti de l'idée que ces vaisseaux n'existent plus, qu'ils se sont crashé en arrivant dans la péninsule, du fait d'un phénomène non expliqué.
Sinon, dans l'univers du jeu, tu en verrai des tas se balader au dessus de la tête des Trikazeliens
Bon, partons sur ces bases.
L'idéal serait que le vaisseau n'arrive pas jusqu'au bout : avarie, tempête, phénomène magique, attaque de Féondas... Bref, quelque chose malmène l'embarcation et ils se crashent dans les montagnes.
En partant de ce point, ils redeviennent piéton et c'est là que les ennuis commencent.
Sans cette astuce, comme disait Pierrot, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement qu'une balade de santé.
Ils faut les faire basculer dans une ambiance "Seuls face à la nature".
En parallèle, rien ne t'empêche d'imaginer que quelque chose de dangereux vit sur place.
De mon côté, le jour où je développerai l'idée, je comptais intégrer le roi Maelvon, sous forme de fantôme, je pense.
Un fantôme qui ne verrai pas d'un bon oeil qu'un groupe vienne squatter les lieux, surtout pour créer un ordre de chevalier pour lutter contre les Feondas.
D'autant que c'est ce qu'avait fait ses aïeux avec l'ordre des Hilderins.
Quant à ce que tu trouves sur place. Soit une ruine vide, comme disait Evolena. Après 600 ans, ils ne doit plus rester grand chose...
Soit au contraire, la bâtisse tient toujours, entretenue par une force étrange.
Les deux approchent orientent forcément vers un style de jeu différent.