Hello !
Meud92 a écrit :Dans l'acte un scène un, il y a un combat contre Terent. Mais, quelles sont ses caractéristiques ?

A mon humble avis, ce sont les mêmes que celles des "Combattants des ruines" décrits page suivante. En tout cas, c'est ce que j'ai utilisé.
Après, dans 90% des cas, celui qui joue Liam aura pour réflexe de tirer, garantissant une mort immédiate, et il n'y aura donc pas de combat.
Meud92 a écrit :Puis scène 4 "Labyrinthe", on parle de créatures insectoïdes dans les pièces annexes. Je ne comprend pas trop si c'est un combat contre un seul mille-pattes géant ou plusieurs ? On parle de certains longs comme le bras mais que le vrai combat c'est contre un immense mille-pattes ?

Je crois qu'il n'y a qu'un seul "Mille-pattes géant" dont les caractéristiques sont décrites. Les autres, ceux longs comme un bras, ne combattent pas vraiment, ils se contentent de gêner les joueurs en leur grimpant dessus et en ralentissant leurs mouvements (perso, j'ai traduit ça par des mille-pattes leur grimpant dessus et descendant leur infligeant un malus au jet de dé qui augmentait de 1 par tour). Au pire, tu peux noter leurs stats en les divisant par deux si tu veux vraiment les faire combattre mais souviens-toi que toute cette scène n'est pas réelle, et qu'elle n'a pas besoin d'être jouée par des jets de dés, une description angoissante des blessures des PJ, de la douleur qu'ils ressentent et des ténèbres qui s'abattent sur eux à mesure qu'ils s'épuisent suffit ^^