... sachant que nous sommes à "départ GenCon -10 jours" donc pas vraiment le meilleur créneau pour lui parler d'autre chose que d'urgences vitales
(WIP) Le castel de Gueraidh
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Re: (WIP) Le castel de Gueraidh
Je fais remonter à Nel'
... sachant que nous sommes à "départ GenCon -10 jours" donc pas vraiment le meilleur créneau pour lui parler d'autre chose que d'urgences vitales
-
-
Nico du dème de Naxos
- Auteur
C'est clair !Iris a écrit :Je fais remonter à Nel'
Quant à moi je suis à J-1 de la Bretagne et de sa côte de granite rose !
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Retour de Nel' : pas de souci de son côté pour faire passer les textes / scan / diffuser
Vous pouvez vous faire plaisir
Vous pouvez vous faire plaisir
-
-
Nico du dème de Naxos
- Auteur
Il y a une petite erreur qui est restée dans le texte publié du "Castel de Gueraidh". Au paragraphe 18, le choix : "Si vous préférez suivre les hommes d'armes en direction de la chambre du baron, allez en 23." est erroné.
Le texte correct est : "allez en 21".
Le texte correct est : "allez en 21".
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)
Puisque ca n'a pas l'air de poser de problème, je viens de passer la première partie une course urgente dans Twine. J'ai fait ça de manière assez basique, si quelqu'un veut l'améliorer qu'il n'hésite pas
Il manque notamment les illustrations et si quelqu'un veut faire un css plus joli pour la déco ce serait pas mal aussi. Voici le fichier : https://drive.google.com/open?id=0B8QsK ... jVCY3RYaFk
Si vous l'ouvrez avec votre navigateur habituel vous pourrez parcourir l'histoire et si vous l'ouvrez avec Twine vous pourrez le modifier et l'améliorer.
Si vous l'ouvrez avec votre navigateur habituel vous pourrez parcourir l'histoire et si vous l'ouvrez avec Twine vous pourrez le modifier et l'améliorer.
Merci pour le partage Oberon.
Vachement sympa ton système de lecture, je sais pas comment tu fais ça, mais super.
Je pense adapter avec mise en page les scenarii "une course urgent" et "Le Castel de Gueraidh" si tu pouvais faire de même pour le second... merci par avance.
vivement le 3eme acte, belle histoire comme d'hab NdddN.
Vachement sympa ton système de lecture, je sais pas comment tu fais ça, mais super.
Je pense adapter avec mise en page les scenarii "une course urgent" et "Le Castel de Gueraidh" si tu pouvais faire de même pour le second... merci par avance.
vivement le 3eme acte, belle histoire comme d'hab NdddN.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
Vu que je n'avais eu aucune réaction j'avais un peu laissé tomber mais si ça t'intéresse je peux faire la deuxième partie.
Oui très intéressé. J'avais abandonné esteren depuis quelques mois. Mais je repars de plus belle.
Merci oberon.
Merci oberon.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
j'essaierai de faire ça cette semaine et de trouver un endroit où héberger les fichiers plus accessible.
Je viens de le récupérer
merci
merci