Ben, pour la situation, je pense aux critiques négatives que le jeu reçoit (en général), et comment les diminuer. Plus précisément, je réfléchis à la manière d'éviter de nouveaux "déçus", et peut-être de reconquérir ceux qui sont partis.
A titre personnel, je plaiderais effectivement pour un féond générique avec une aide de jeu qui l'accompagne attirant l'attention du meneur sur l'optique de jeu qui découlera de son choix entre menace individualisée (= héroïque) et menace diffuse (= survival).
Mais à titre moins personnel, je suis surtout intéressé à identifier l'existence ou non de demandes, de manques à combler. Et comme le livre "bestiaire" est en cours de rédaction, je pense que le moment est bien choisi pour vérifier une dernière fois s'il y a des demandes importantes en matière de monstres qui ne seraient éventuellement pas encore traitées par l'ouvrage.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que le sondage était rigolo, et ne voulais pas gâcher ton amusement.
PS : je suis un sale marketeux, en fait! Et sinistre, avec ça! Biclassé huissier! ^^"
PPS : blague à part, je tenais à préciser que mes "critiques" et réflexions n'ont rien de personnel. C'est juste que j'aime cette gamme, et que je souhaite le meilleur pour elle. Les critiques, plus particulièrement sur Dearg ou l'absence des secrets (mais pas uniquement) me rendent triste, et j'essaie d'en tirer les leçons pour l'avenir.