[OK] La Tour abandonnée

Les canevas sont des scénarios synthétiques, destinés à être rapidement pris en main. Ce forum propose des canevas officiels et ceux créés par la communauté.
Lyskald

Re: [OK] La Tour abandonnée

•    
  • Citation

Message par Lyskald » 09 oct. 2015, 10:24

Très bonne idée l'orage en bruit de fond! Discret, ça peut faire une belle impression. Et peut-être diminuer petit à petit le volume jusqu'au silence quand ils visitent la cave pour le remettre bien fort (mais pas trop!) quand ils remontent au RdC. Pour créer un joli contraste.

Patrick Cialf

•    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 10 oct. 2015, 12:20

Sans oublier les éclairs. Une fraction de seconde de lumière, un des PJ croit voir quelque chose... Le groupe arrive avec la lanterne, plus rien... Ah, si (jet de Perception), une trace qui n'était pas là tout à l'heure...

NailsEater

•    
  • Citation

Message par NailsEater » 26 oct. 2015, 16:26

Pour les nouvelles, je vais me lancer à Halloween :)
Mes PJ ( :3 c'est trop bien de dire ça) viennent de créer leurs fiches, j'ai donc: une varigale, un explorateur et un magientiste !
On verra bien ce que ça donnera, je vous ferais un petit compte rendu de la partie :mrgreen:

Fafi06

•    
  • Citation

Message par Fafi06 » 28 oct. 2015, 10:23

NailsEater a écrit :Pour les nouvelles, je vais me lancer à Halloween :)
:mrgreen:
Je pense que ça mérite au moins un petit féond Citrouille dans le verger... :mrgreen:

Lyskald

•    
  • Citation

Message par Lyskald » 28 oct. 2015, 20:15

NailsEater a écrit :Pour les nouvelles, je vais me lancer à Halloween :)
Mes PJ ( :3 c'est trop bien de dire ça) viennent de créer leurs fiches, j'ai donc: une varigale, un explorateur et un magientiste !
On verra bien ce que ça donnera, je vous ferais un petit compte rendu de la partie :mrgreen:
Cool 8-)
Bonne chance pour ta première masterisation! Respire et souffle par le nez, ça va bien se passer! Je me souviens que le truc le plus dur qu'on ne m'avait pas dit à l'époque, c'était la "poker face du MJ". C'est à dire, rester neutre face aux réactions des PJ pour ne pas dévoiler tes plans. Donc ne pas succomber à ce petit rictus ou à l'oeil qui frise parce que toi, tu sais, que s'ils font ça, ça va déclencher ça et ça et donc intérieurement, tu kiffes sauf que ça doit pas se voir. J'ai l'impression de super mal expliquer, j'espère que tu vois ce que je veux dire :oops: :lol:

Hâte de lire ton CR ;)

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 29 oct. 2015, 00:01

Oui, rester stoïque aide, mais parfois, les conneries des joueurs sont telles que tu piqueras inévitablement des fous rires, parfois même en sachant ce qui va arriver derrière. Et là, tes joueurs auront peur (et auront bien raison ! XD)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

NailsEater

•    
  • Citation

Message par NailsEater » 29 oct. 2015, 14:59

Je pense que ça mérite au moins un petit féond Citrouille dans le verger... :mrgreen:
oh !!! je n'y avais pas pensé :3 mouahaha
Bonne chance pour ta première masterisation!
Merci
Respire et souffle par le nez, ça va bien se passer! Je me souviens que le truc le plus dur qu'on ne m'avait pas dit à l'époque, c'était la "poker face du MJ". C'est à dire, rester neutre face aux réactions des PJ pour ne pas dévoiler tes plans. Donc ne pas succomber à ce petit rictus ou à l'oeil qui frise parce que toi, tu sais, que s'ils font ça, ça va déclencher ça et ça et donc intérieurement, tu kiffes sauf que ça doit pas se voir. J'ai l'impression de super mal expliquer, j'espère que tu vois ce que je veux dire :oops: :lol:
uhuh ça va bien se passer. Ca va bien se passer. uhuh :cry:
Mais ouais j'ai compris :ugeek: pokerface
Oui, rester stoïque aide, mais parfois, les conneries des joueurs sont telles que tu piqueras inévitablement des fous rires, parfois même en sachant ce qui va arriver derrière. Et là, tes joueurs auront peur (et auront bien raison ! XD)
Rire pour créer la peur ? Humm ingénieux !

Patrick Cialf

•    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 31 oct. 2015, 10:48

Le genre Joker ou Clown-au-couteau ensanglanté, quoi. En plus, le scénar s'y prête bien.

NailsEater

•    
  • Citation

Message par NailsEater » 01 nov. 2015, 01:04

Hey ! Le scénario c'est très bien passé ! Je vous fais un compte rendue sous peu :)

Lyskald

•    
  • Citation

Message par Lyskald » 01 nov. 2015, 19:17

C'est super! En plus, tu as choisi la bonne période de l'année pour filer les miquettes! Hé hé hé :mrgreen: Bon ben y'a plus qu'à, comme on dit ;)
Impatiente de lire tout ça et de voir à quelle sauce tu as mangé tes PJ ! :D

Répondre