Je crois qu'il est très occupé en ce moment (projets multiples et temps non extensible...).Iris a écrit :Ben... faut croire qu'il a du mal avec ses mails![]()
Je vais relancer
Mais je sais qu'il passera dès que possible.
Je crois qu'il est très occupé en ce moment (projets multiples et temps non extensible...).Iris a écrit :Ben... faut croire qu'il a du mal avec ses mails![]()
Je vais relancer
Il ne faut pas que ça t'empêche de faire ton compte-rendu (même si les souvenirs ne sont peut-être plus très frais), ça peut servir aux autres ! D'autant qu'on a moins de CR sur l'acte 2, et encore moins sur le 3.lio a écrit :on attend toujours hein?^^
Le Livre 1 (p.57) situe cette attaque plutôt 20 ans avant le départ du jeu :Akae a écrit :En fait l'ensemble se passe à mon sens quelques mois avant l'attaque de Kel Loar. Justement la fameuse attaque sera le fait de la Reine Folle contre le magientiste réfugié et ses acolytes.
Donc l'histoire se déroule deux ans et demi/trois ans environs avant la date de départ du jeu.
Ce n'est cependant pas gênant pour jouer la campagne indépendamment.Cela fait maintenant vingt ans que la ville a été ravagée par un raid feond d'une violence inouïe.