Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par Iris » 26 août 2014, 20:39

Bienvenue à nos nouveaux forumistes !
babejump a écrit :espérant récupérer au plus vite le livre 2 voyages.
Babejump, tu devrais le trouver courant septembre en boutique :)
babejump a écrit :je vais aller faire un tour dans la partie "secrets" moi !!
Il faut envoyer un MP au compte Esteren "rouge", les portes seront ouvertes par Nel' dès que possible
L'arlequin a écrit :avec mes amis nous faisons une pose forcé du à la perte de notre MJ
Eh bien L'arlequin, c'est l'occasion idéal de se lancer sur un nouveau jeu et de devenir calife à la place du calife ! :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 27 août 2014, 11:32

Bienvenue à l'arlequin et à Babejump!

Mes collègues ont déjà tout dit, il ne me reste donc qu'à vous souhaiter une bonne ceuillette de champignons! (hein Casaïr! :mrgreen: )
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

babejump

•    
  • Citation

Message par babejump » 27 août 2014, 21:54

Merci pour l'accueil :D

Je suis ravi de n'avoir à patienter que quelques semaines pour "voyages" :D
Quant à la partie "secrets" du forum, ma demande est envoyée!

Merci pour les infos!

Gaarl

•    
  • Citation

Message par Gaarl » 30 août 2014, 10:47

"Aller" que je m'dis, "inscris toi, depuis le temps que tu lis ce forum !" Donc me voilà !

Bonjour à vous ! Je m'appelle Thibault, j'ai 26 ans, rôliste depuis 10 ans, et MJ depuis mes débuts !

J'ai ENFIN convaincu ma table de jouer à ce magnifique jeu depuis quelques semaines, et ils sont vraiment enjoués, tout autant que je le suis, alors merci à tous ceux qui y ont contribué avec les petites perles d'idées qu'on trouve par ci par là !
J'vais un peu raconter ma vie tiens, ça changera. J'ai une table de 4 joueurs, une joueuse de PNJ majeur (si jamais vous avez l'occasion de trouver quelqu'un qui aime faire ça, je vous le conseil très fortement, c'est un vrai bonheur, et ça permet des dialogues entre PNJ beaucoup plus réaliste), et une joueuse pas vraiment joueuse qui regarde/écoute en silence plus qu'elle ne joue. Nous jouons donc à Esteren, j'y maîtrise une campagne que j'oserai qualifier de Cthulhuienne où la tension, la peur, la folie et l'inconnu ont une part très importante. En parallèle, je maîtrise du Z-corps, je joue à Anima, et pendant les slow-week, on joue à Brain Soda/Tranchons et Traquons, ça fait du bien un peu de rigololeries parfois.

Dans la vraie vie je travaille dans une maison d'édition (pas du tout de jdr, à mon grand regret, mais je ne perds pas espoirs), j'suis une crazy cat lady au masculin, j'suis en plein pourparler pour que La Fille me laisse entrer dans sa vie, et ma bibliothèque s'est cassée sous le poids des bouquins de jdr, pour la plupart jamais utilisés.

C'est plus où moins tout pour moi, j'espère me plaire ici, que vous ne serez pas trop méchants avec moi, et que je trouverai plein d'idées pour faire flipper leur race à mes joueurs adorés !

Des bisous !

Hadriake

•    
  • Citation

Message par Hadriake » 30 août 2014, 13:14

Bienvenue à toi, Gaarl ! En espérant que tu te plaises ici :)
Et bienvenue à babejump aussi, je me rends compte que je lui ai pas souhaité :/
-La nuit tombe...
-J'esquive !

Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 31 août 2014, 08:01

Bienvenue Gaarl, je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici :)

N'hésite pas à faire une demande pour la partie MJ du forum, bien que la partie Auberge soit très intéressante déjà, les VRAIES idées pour pourrir les joueurs sont dans la partie Secret :)

En espérant te lire ici ou là ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 01 sept. 2014, 11:38

Bienvenue à toi Gaarl !

Comme Casaïr te la suggéré, ne pas hésiter à MP au compte Esteren (rouge) pour avoir un accès au forum des Secrets. Les ouvertures se font toutes les 2 à 3 semaines en moyenne... donc plus tôt tu te signales, plus tôt tu pourras fouiner et découvrir les créations & idées des autres meneurs machiavéliques ! ;)
Gaarl a écrit :une joueuse de PNJ majeur (si jamais vous avez l'occasion de trouver quelqu'un qui aime faire ça, je vous le conseil très fortement, c'est un vrai bonheur, et ça permet des dialogues entre PNJ beaucoup plus réaliste)
Une sorte de MJ assistant en fait ! :P Sûr ce que doit être pratique, mais pas très commun...

En tous cas ça a l'air de super bien tourner à votre Table, c'est super ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Khaaly

•    
  • Citation

Message par Khaaly » 14 sept. 2014, 11:01

Bonjour à tous, et merci pour toute la lecture passionnante que vous m'avez donnés.

Pour la présentation je suis un roliste depuis 23 ans ayant fait mes premières armes sur cet éternel D&D ( advanced 2° ed pour être plus précis) et ayant meujeuté des jeux assez variés (consiracy X, Kult, vampire DA et shadowrun en particulier).
Je suis fonctionnaire du côté de Toulouse.

Je pense ne rien avoir oublié et vous dit à très vite sur les différentes rubriques du forum.
Il ne faut pas, même sans le faire exprès, même sans le vouloir, exhumer l'Horreur.
Sinon, Elle reprends vie et se répand.
Elle vrille les têtes, Elle grandit, Elle accouche à nouveau d'Elle-même....

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 14 sept. 2014, 23:19

Bienvenue Khaaly :)

Profite bien du forum ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

heket

Toute nouvelle !!!!!!

•    
  • Citation

Message par heket » 15 sept. 2014, 19:09

Bonsoir à tous et toutes !

J'ai envie de retrouver l'ambiance des soirées jeux de rôles.

C'est pour cette raison que je m'inscris sur ce site car j'espère intégrer une équipe :)

A très bientôt !! :)

Répondre