"Aller" que je m'dis, "inscris toi, depuis le temps que tu lis ce forum !" Donc me voilà !
Bonjour à vous ! Je m'appelle Thibault, j'ai 26 ans, rôliste depuis 10 ans, et MJ depuis mes débuts !
J'ai ENFIN convaincu ma table de jouer à ce magnifique jeu depuis quelques semaines, et ils sont vraiment enjoués, tout autant que je le suis, alors merci à tous ceux qui y ont contribué avec les petites perles d'idées qu'on trouve par ci par là !
J'vais un peu raconter ma vie tiens, ça changera. J'ai une table de 4 joueurs, une joueuse de PNJ majeur (si jamais vous avez l'occasion de trouver quelqu'un qui aime faire ça, je vous le conseil très fortement, c'est un vrai bonheur, et ça permet des dialogues entre PNJ beaucoup plus réaliste), et une joueuse pas vraiment joueuse qui regarde/écoute en silence plus qu'elle ne joue. Nous jouons donc à Esteren, j'y maîtrise une campagne que j'oserai qualifier de Cthulhuienne où la tension, la peur, la folie et l'inconnu ont une part très importante. En parallèle, je maîtrise du Z-corps, je joue à Anima, et pendant les slow-week, on joue à Brain Soda/Tranchons et Traquons, ça fait du bien un peu de rigololeries parfois.
Dans la vraie vie je travaille dans une maison d'édition (pas du tout de jdr, à mon grand regret, mais je ne perds pas espoirs), j'suis une crazy cat lady au masculin, j'suis en plein pourparler pour que La Fille me laisse entrer dans sa vie, et ma bibliothèque s'est cassée sous le poids des bouquins de jdr, pour la plupart jamais utilisés.
C'est plus où moins tout pour moi, j'espère me plaire ici, que vous ne serez pas trop méchants avec moi, et que je trouverai plein d'idées pour faire flipper leur race à mes joueurs adorés !
Des bisous !