J'ai noté une contribution de Zesso dans le sujet consacré à la déception sur les Secrets... mais comme le débat portait plutôt sur le fond (contenu) que la forme, j'ai pensé qu'il serait plus clair pour tous de pouvoir y réagir ou rebondir sur un second sujet que j'ouvre présentement.
Si on transpose cette demande sur Esteren, la situation la plus ressemblante est Dearg : le livre est prévu pour être en un gros morceau, mais actuellement découpé en 4 qui sortent du coup plus régulièrement avec PDF pour ceux qui l'ont pris en un (via l'édition collector). Mais dans le cas considéré, la version collector et la version couv' souple revient à avoir deux versions. En l'état, il existe une version collector du Livre 0 (en préparation pour les souscripteurs de la campagne Néo Voyage), une version collector du Livre 3, et une également du Livre 2.zesso a écrit :PS: S'il vous plait, sortez tout en seul bouquin. Ne faites la même chose que dans les jeux vidéos. J'entends par là devoir acheter des DLC sans cesse pour avoir le jeu entier 2 fois plus cher que si il était sortis entier d'un coup.
Dès lors... on peut se demander : sous quelle forme rêveriez-vous de voir la publication des Secrets ?
(ou bien a contrario, ce qui vous ferait horreur, ici le format DLC pour cause de prix cumulé des morceaux