Bonjour à tous les habitants de Tri-Kazel.
J'ai 24 ans et je suis nouveau dans le jeu de rôle : en effet cela ne fait que deux ans que je m'amuse coté joueur sur du
Vampires:la mascarade et sur du
donj' (3.5). Actuellement uniquement sur donj' via Rolisteam, je voulais absolument tenté l'expérience de MJ, mais pas sur ce dernier (le système de règles est trop compliqué pour moi

).
Je cherchais donc un univers qui me plairait afin que je le fasse jouer sereinement et avec entrain, et sans trop de technique outrancière derrière. Après moult recherche je me suis souvenu de l'émission de Julien Pirou sur Nolife TV intitulée "1d6", celle qui parlait justement de vous. Ça m'avait vraiment tapé dans l’œil cet univers sombre, pleins de mystères qui vous appellent, de landes sans hommes balayés par le vent, de ténèbres qui font trembler et de sentiers escarpé à l'ombre des montagnes. J'ai donc prit le temps de lire le prologue et il ne m'en a pas fallu plus pour me procurer immédiatement le livre 1 dans la foulée (alors que je n'avais encore jamais rien masterisé haha).
Voilà, je suis donc parmi vous désormais, avant tout pour vous remercier pour le travail fantastique que vous avez fourni pour ces livres et cet univers qui sont merveilleux. Premier pas dans l'art du MJ dans 10 jours pour moi. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas une catastrophe, mais les esprits d'Esteren m'aideront à trouver la voie du MJ juste, j'en suis sur

.
Dans l'ombre du val, un vent sinistre s'écoule. D'amont en aval, autour du fleuve s'enroule.