Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Eir Stegalkind

Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

•    
  • Citation

Message par Eir Stegalkind » 07 oct. 2013, 10:12

Merci beaucoup pour l'accueil !
Iris a écrit :J'espère que vous vous plairez ici et n'hésitez pas à demander au compte (rouge) "Esteren" l'accès à la section des Secrets, pour y trouver des scénarios, aides de jeu et discussion avec d'autres MJ pour préparer vos complots et intrigues tourmentées
Je n'y manquerais pas :)

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 07 oct. 2013, 10:49

Bienvenue à tous les nouveaux! :D

Astrogirl et Eir, n'hésitez pas à poser toutes vos questions sur les techniques de masterisation/gestion de groupe dans la partie "secrets", réservée aux meneurs! Je suis certain que de nombreux Mjs expérimentés (à commencer par les auteurs, qui sont quand même bien balaises au niveau de l'écriture de scénarios axés "ambiance" ^^) se feront un plaisir de partager leurs trucs et astuces avec vous!

Nepharius, ton enthousiastme est communicatif... J'ai hâte de lire tes retours de partie! :D Oui, que vive le jeu de rôles! ^^
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

dashen

•    
  • Citation

Message par dashen » 09 oct. 2013, 18:53

Salut a tous.

mon speudo c'est Dashen ou Dash, comme vous voulez, j'ai 33 ans et 15 ans de jeu derrière moi. , j'ai connue votre jeu en allant dans une boutique a Aix en Provence, il m'a était chaudement recommandé et ne m'a pas déplus par la suite bien au contraire.
bonne continuation a tous

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 09 oct. 2013, 19:58

dashen a écrit :Salut a tous.

mon speudo c'est Dashen ou Dash, comme vous voulez, j'ai 33 ans et 15 ans de jeu derrière moi. , j'ai connue votre jeu en allant dans une boutique a Aix en Provence, il m'a était chaudement recommandé et ne m'a pas déplus par la suite bien au contraire.
bonne continuation a tous
Salut à toi ! Si tu as envie de tester Les Ombres d'Esteren, sache que de temps à autres je peux organiser des one-shot autour d'Aix ! :)

Caitlin
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

•    
  • Citation

Message par Caitlin » 09 oct. 2013, 21:57

Bienvenue Dashen

Trinquons à ta santé ;)
Allons-y !

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 09 oct. 2013, 22:21

Bienvénou !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Solth

•    
  • Citation

Message par Solth » 11 oct. 2013, 11:23

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Solth, je suis nouveau dans l'univers d'Esteren depuis peu mais déjà conquis par son univers.

J'ai 30 ans et je suis plus un joueur de Wargame (Warhammer, Mordheim) mais je ne dit jamais non à un bon jeu de rôles et l'univers d'Esteren est vraiment très intéressant.

Découvert un peu par hazard, j'ai d'abord été intrigué par le nom Les Ombres d'Esteren qui semblait mettre en scène un univers sombre ( :arrow: "[...] Ombres [...]" :? ). Les illustrations du livre 1 Univers m'ont décidé à l'acheter et depuis, impossible de le lâcher :lol:

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 11 oct. 2013, 12:48

Bienvenue à toi Solth !

On voit que le plus souvent, les gens sont attirés tout d'abord par les illustrations, mais j'espère que le contenu est à la hauteur aussi ! :P
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 12 oct. 2013, 07:25

Bienvenue à Dashen & Solth !

Attirés par l'obscure lumière qui se dégageait des illustrations (et des recommandations), ils sont venus ici, nouveaux papillons de nuit, curieux... et découvrant qu'il y a plein de monde ici, que ça peut valoir le coup de prendre forme humaine et de s'installer ! :D

Je vous souhaite une bonne lecture & découverte !

Si vous projetez de maîtriser, n'hésitez pas à vous signaler par un MP au compte rouge Admin Esteren ! ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Haraban

•    
  • Citation

Message par Haraban » 14 oct. 2013, 13:14

Bonjour à tous les habitants de Tri-Kazel.
J'ai 24 ans et je suis nouveau dans le jeu de rôle : en effet cela ne fait que deux ans que je m'amuse coté joueur sur du Vampires:la mascarade et sur du donj' (3.5). Actuellement uniquement sur donj' via Rolisteam, je voulais absolument tenté l'expérience de MJ, mais pas sur ce dernier (le système de règles est trop compliqué pour moi :oops: ).

Je cherchais donc un univers qui me plairait afin que je le fasse jouer sereinement et avec entrain, et sans trop de technique outrancière derrière. Après moult recherche je me suis souvenu de l'émission de Julien Pirou sur Nolife TV intitulée "1d6", celle qui parlait justement de vous. Ça m'avait vraiment tapé dans l’œil cet univers sombre, pleins de mystères qui vous appellent, de landes sans hommes balayés par le vent, de ténèbres qui font trembler et de sentiers escarpé à l'ombre des montagnes. J'ai donc prit le temps de lire le prologue et il ne m'en a pas fallu plus pour me procurer immédiatement le livre 1 dans la foulée (alors que je n'avais encore jamais rien masterisé haha).

Voilà, je suis donc parmi vous désormais, avant tout pour vous remercier pour le travail fantastique que vous avez fourni pour ces livres et cet univers qui sont merveilleux. Premier pas dans l'art du MJ dans 10 jours pour moi. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas une catastrophe, mais les esprits d'Esteren m'aideront à trouver la voie du MJ juste, j'en suis sur :D .
Dans l'ombre du val, un vent sinistre s'écoule. D'amont en aval, autour du fleuve s'enroule.

Répondre