Hip hip hip HOURRA pour Pierstoval !
J'AVOUUE que j'ai passé 3 semaines sur cette mise à jour, à raison de 6 à 8h par jour -_-Bleys a écrit :Super boulot... pour un gars qui était censé être en pause jusqu'en juillet
Corrigé ! Y'avait le même bug pour la rapidité lorsque le score n'était pas de 0 lors du chargement de la page.Bleys a écrit : 1) Je pense qu'il y a un petit problème lors de la dépense des xp en ce qui concerne les disciplines. J'explique ce que j'ai fait :
Frère Wilhelm : Je lui attribue 40 xp (au pif ^^), et je décide de passer sa Connaissance du Temple de 6 à 7... et là, paf ! Je passe directement de 6 à 12 pour 25 xp ! C'est sympa, c'est pas cherMais c'est sans doute un bug !
En effet on ne peut en choisir qu'un, pour le moment. Je mettrai en place la possibilité de mettre plusieurs personnagesBleys a écrit :2) Lors de la création d'une campagne, serait-il possible de sélectionner plusieurs personnages créés par le même joueur ? Pour l'instant, j'ai l'impression que l'on ne peut en choisir qu'un.
Non en effet on ne peut pas pour l'instant mais ça va venir ! C'était déjà prévu, j'avais d'abord besoin de vérifier que tout fonctionnait initialementBleys a écrit :3) Il ne me semble pas possible - ou alors je n'ai pas compris comment faire - d'ajouter de nouveaux personnages à une campagne déjà créée. Ça pourrait être bien de pouvoir le faire, ne serait-ce qu'en cas de décès intempestif d'un personnage, ou si un nouveau joueur rejoint une table.
Lorsque toutes les invitations fonctionneront etc, oui ça sera possibleBleys a écrit :4) Serait-il possible d'implémenter la possibilité de supprimer un personnage de son compte, voire de supprimer une campagne en temps que mj ?
Je vais mettre ça en ligne ce soir !Bleys a écrit :5) Serait-il également possible de rappeler, en commentaire, le coût en xp des différentes options ?
Idem je mettrai ça ce soirBleys a écrit :6) C'est un détail, mais serait-il possible, lorsqu'on télécharge un fichier sous format pdf de le faire s'ouvrir sur un nouvel onglet (j'utilise Chrome, mais ça doit faire la même chose sur les autres navigateurs) ? Ca permettrait de garder la page active dans l'onglet actuel et d'avoir la feuille de personnage en parallèle sur un nouvel onglet.
Au moins je me rassure en me disant que j'avais déjà prévu de mettre tout ce que tu demandes en placeBleys a écrit :Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ça fait déjà pas mal de demandes
Normal, un bug en ayant causé un autre...Bleys a écrit :Les grands esprits se rencontrent Pierstoval
J'ai fait pas mal de demandes, mais je continue de trouver du boulot excellent. Je donne juste des idées qui l'amélioreront, à mon avis.
Bon, encore un petit bug, mais je suppose qu'il ne peut arriver qu'à cause de celui que j'ai signalé au dessus et que tu as corrigé :
- Maintenant, mon personnage Frère Wilhelm, qui s'est retrouvé avec 12 en Connaissance du Temple, a pu progresser jusqu'à 14 et avoir un total d'xp négatif. Pour ce faire, j'ai simplement cliqué sur le "-" sur la page de dépense d'xp en discipline... Et à chaque fois, j'ai gagné un nouveau point (donc 13, puis 14).
La phrase se comprend bien, mais comporte quelques erreurs. Je proposerais plutôt :Ce générateur permet de créer un personnage pour "Les Ombres d'Esteren", directement en ligne, mais aussi de pouvoir modifier son contenu, assister à des parties et dépenser ses points d'expérience, etc.
En fait, chaque complément se rapporte au verbe "permettre" et s'accordent donc sur lui.Ce générateur permet de créer un personnage pour "Les Ombres d'Esteren", directement en ligne, mais également de modifier son contenu, d'assister à des parties et de dépenser ses points d'expérience, et plein d'autres choses encore.