Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

Questions et discussions autour du système de jeu.
Répondre
Bleys

Re: [TERMINÉ] Générateur de personnage V2 par Pierstoval

•    
  • Citation

Message par Bleys » 22 mai 2013, 19:49

Bon, c'est encore moi :)

Alors, un petit soucis au niveau des arts de combat : Il n'y a pas de soucis pour les sélectionner pendant la création du personnage, mais ils n'apparaissent nulle part sur la feuille de personnage, à la fin. Un oubli ?

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 22 mai 2013, 19:52

Je sais pas où les mettre en fait :|

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 22 mai 2013, 19:55

Je n'ai fait qu'un perso, j'en ferais un back-up pour le refaire ensuite car il ne me satisfaisait pas totalement. Avec l'authentification on pourra les éditer/modifier/refaire ?

iz

Bleys

•    
  • Citation

Message par Bleys » 22 mai 2013, 19:56

Peut-être en dessous de la protection, sur la seconde feuille... Genre, si un personnage dispose d'un art de combat, tu pourrais rajouter une ligne :

Art de Combat : Parade (ou tout autre art de combat bien entendu)

edit : après vérification, je pense qu'il y a assez de place sur la feuille couleur (je n'avais qu'une feuille printer-friendly quand j'ai posté ^^)

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 22 mai 2013, 20:13

iznurda a écrit :Je n'ai fait qu'un perso, j'en ferais un back-up pour le refaire ensuite car il ne me satisfaisait pas totalement. Avec l'authentification on pourra les éditer/modifier/refaire ?

iz
Les éditer totalement, non, ce n'est pas prévu, et ça ne devrait pas être faisable à l'avenir.
Par contre, comme je disais plus haut, si tu crées un compte tu peux créer autant de personnages que tu veux ils ne seront pas supprimés, et je commence à mettre en place justement le système de modification.

Mais comme prévu initialement, je ne mettrai la modification que sur des points "autorisés", et il y aura une page spéciale pour la dépense des points d'expérience.
Pour l'instant la page de modifs concerne l'histoire, la description, l'inventaire et les faits marquants, ce qui est déjà pas mal ^^

Du coup si tu as déjà créé des personnages sur le générateur et que tu veux les associer à ton compte sur le site, envoie-moi les noms et je pourrai les associer manuellement ;)

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 22 mai 2013, 20:16

Pierstoval a écrit :Je sais pas où les mettre en fait :|
En ce qui me concerne, je les ai toujours mis parmi les Avantages, étant donné qu'après tout, c'est là qu'ils figurent dans le Livre 1.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 22 mai 2013, 20:25

Clovis a écrit :
Pierstoval a écrit :Je sais pas où les mettre en fait :|
En ce qui me concerne, je les ai toujours mis parmi les Avantages, étant donné qu'après tout, c'est là qu'ils figurent dans le Livre 1.
Je suis d'accord, sauf que ça traite beaucoup plus du combat que de l'avantage, d'où mon hésitation première.

Je pense que je vais retoucher la feuille de personnage pour rajouter un champ "Arts de combat", même s'il sera peu utilisé...

Bleys

•    
  • Citation

Message par Bleys » 22 mai 2013, 20:29

Tiens, petite question, as-tu pensé à ajouter une fonction nous permettant de supprimer nous-même un personnage de notre compte ?

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 22 mai 2013, 20:38

C'est prévu, mais pas pour l'instant ;) Je le ferai lorsque ce sera vraiment nécessaire :)

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 23 mai 2013, 20:32

Bon, entre deux je préviens que j'ai fait une mise à jour cet après midi.

Les métiers ont été réorganisés, j'ai clarifié les métiers liés au Temple

Pour tous ceux qui sont inscrits, vous avez désormais la possibilité de modifier certains contenus de vos personnages !

Plus tard vous aurez accès à d'autres modifications, mais là je vous donne la possibilité de changer librement les éléments de l'inventaire et ce qui est relatif à la Magience aux Demorthèn et aux Élus, ainsi que les éléments de description et de background.

Je vais probablement faire une pause de quelques semaines sur le "développement majeur" du site. C'est beaucoup de boulot, et ça me prend pas mal de temps, suffisamment pour que ma vie perso en soit chamboulée, et pas en bien.

Pour vos demandes, je peux effectuer des modifications "mineures" sur le site, tel qu'un ajustement de certaines fonctionnalités, corrections de bugs, modification de contenu, etc.
Par contre, pour tout ce qui est "gros", comme les projets déjà en prévision (système de parties, ajout des MJ, gain et dépense d'XP, etc), là c'est moins facile...

Répondre