Alors, un petit soucis au niveau des arts de combat : Il n'y a pas de soucis pour les sélectionner pendant la création du personnage, mais ils n'apparaissent nulle part sur la feuille de personnage, à la fin. Un oubli ?
Les éditer totalement, non, ce n'est pas prévu, et ça ne devrait pas être faisable à l'avenir.iznurda a écrit :Je n'ai fait qu'un perso, j'en ferais un back-up pour le refaire ensuite car il ne me satisfaisait pas totalement. Avec l'authentification on pourra les éditer/modifier/refaire ?
iz
En ce qui me concerne, je les ai toujours mis parmi les Avantages, étant donné qu'après tout, c'est là qu'ils figurent dans le Livre 1.Pierstoval a écrit :Je sais pas où les mettre en fait
Je suis d'accord, sauf que ça traite beaucoup plus du combat que de l'avantage, d'où mon hésitation première.Clovis a écrit :En ce qui me concerne, je les ai toujours mis parmi les Avantages, étant donné qu'après tout, c'est là qu'ils figurent dans le Livre 1.Pierstoval a écrit :Je sais pas où les mettre en fait