Courage à vous deux sincèrement.
Mine de rien, c'est probablement le message qui m'a fait le plus plaisir de toute cette campagne, au-delà de tous les fabuleux paliers que nous avons débloqué ensemble!Nelyhann a écrit :Oui je me suis creusé la tête ces derniers 48h et j'ai passé pas mal de temps au tel pour vous trouver des choses.
Voilà le lien, chef!Nelyhann a écrit :On avait ouvert un sondage à ce propos... je ne retrouve pas le lien là tout de suite. En clair la communauté était assez partagée. On va voir comment trouver une solution qui soit acceptable pour tout le monde : on retombe ici dans le débat autour du retirage du Livre 2.
J'ai rajouté aussi une note pour te répondre Lay-Ing en orange ci-dessusSuite à ton message, j'ai corrigé la page Ulule (...).
Ca donne :
En gros, primo nous allons pouvoir faire un tirage un peu plus important de l'édition limitée (cad livre 3 + boîte) : c'est les boutiques et les personnes qui viendront nous voir sur le Esteren Tour qui seront contentes ! Mais bon, ça restera en quantité limitée, à définir à la fin de la campagne.Augmentation du tirage de l’Édition Limitée. Le troisième aspect de ce palier est une amélioration qui ne vous concerne pas directement mais qui est un réel atout pour la gamme des Ombres d’Esteren en général. Le nombre de Collectionneur de Farl est tel que nous pouvons envisager un tirage un peu plus conséquent de l’Édition Limitée du Livre 3 Dearg et de sa boîte. Le chiffre final, qui déterminera la numérotation mais aussi le tirage de toute autre édition limitée ultérieure, vous sera annoncé à la fin de la campagne.
Il est aussi possible d’envisager un tirage en couverture rigide du Livre 3 seul (sans la boîte, qui reste exclusive à cette édition limitée), mais sans la numérotation ni le carnet de croquis, ni le gaufrage ou vernis sélectif. Cela permettrait tout de même aux futurs meneurs de la gamme d’avoir accès à l’intégrale de la campagne en couverture rigide. Mais cette possibilité reste à étudier et à préciser ! Affaire à suivre...
Secundo, nous espérons pouvoir proposer une édition simple de la campagne (sans la boîte, que le livre), en couverture rigide, exactement comme le Livre 1 Univers au niveau du format et qualité. Mais ça viendra sans doute dans un second temps (Note de Nel : ça viendrait APRES l'édition en couverture souple), disons qu'on anticipe la rupture de stock car aujourd'hui c'est un vrai soucis à gérer pour nous avec le Livre 2 Voyages complètement épuisé (peut être encore quelques ex en boutique mais c'est la fin). Et comme le signalait des membres de la communauté, une gamme comme ça avec des gros trous, c'est pas génial pour les nouveaux meneurs... à côté de ça, un retirage c'est jamais évident car d'autres questions se posent : la demande est-elle là ? Surtout quand on parle d'un livre en couv rigide, tout couleur, qu'il faudra au moins tirer à 1000 ex.
Bref, voilà un peu l'esprit mon cher Legnou.
Et désolé si mes update ne sont pas les plus claires, je reconnais que je commence à fatiguer