Questions et discussions autour du système de jeu.
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
-
Pwyll le vigilant a effectivement raison... il y a des choses... des gens du côté de Fearil...
(mais on sort totalement du sujet du topic et les spéculations sont côté "Secrets"

)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.
-
-
iznurda
-
ok, cela ne change pas grand chose au fait qu'Adéliane puisse ne pas être "assignée" ^^
iz
-
-
kentora
J'ai moi aussi trituré sa fiche (étant MJ) et j'en viens à une autre possibilité
Lors du décompte des points de répartition il me reste 10XP (valable pour d'autre prétiré dont Eoghan).
Je les ai assigné en Rindath d'ou 15, car elle est entrain d'apprendre la Sigil Rann au début de son histoire (donc restera 15 XP pour aquérir la discipline).
Donc le joueur peut utiliser les Ogham mais avec un coût doublé en rindath, car elle apprend à maîtriser cette discipline avec l'aide de son mentor.
Elle a obtenu son statut de Demorthen après que son mentor l'ai jugé qualifiée à utiliser ses pierres ainsi qu'à les maîtriser. Ainsi que les autres disciplines de son apprentissage sans recourir à son aide car le village avait besoin de leurs aides.
Le rite d'innitiation lui à pût donc être fais discretement, voir que son mentor l'a jugé apte mais que le moment propice à son inntronisation n'a pas encore eu lieu.
Voilà quelques pistes différentes