[hangout]Campagne Rualinnt

Fantasy Grounds est une application agissant comme une table de jeu de rôle virtuelle qui vous permettra de jouer aux Ombres d'Esteren en ligne.

Modérateur : Heedio

Répondre
iznurda

Re: [hangout]Organisation d'une partie test

•    
  • Citation

Message par iznurda » 13 janv. 2013, 10:18

Bon,

partie avec seulement deux joueurs. Merci à eux :D

Premier constat : le système semble marcher plutôt bien. J'ai dû me rabattre sur roll20 du fait d'un bug du chat sur tabletop mais globalement les choses font ce qu'on leur demande.

Deuxième constat : j'ai galéré sur la première moitié. Le fait de jouer deux pjs et qu'il me manquait encore quelques éléments d'ancrage n'ont probablement pas aidé. Heureusement la seconde moitié à été plus dynamique et immersive. Cependant une partie de l'objectif de ce test est réussie : en l'état il est probablement un poil cours et il va falloir remanier quelques points pour l'allonger et le rendre encore plus efficace. Et surtout, il faut vraiment que j'écrive à l'avance le nom de tous les pnjs (là j'ai manqué de temps pour le faire suite à un imprévu samedi AM) et que je tente de réaliser au moins une carte du village.

Quoi qu'il en soit c'est plutôt une agréable surprise et je pense donc récidiver à l'avenir. Je referais une séance de rattrapage sur ce canevas et lancerais probablement par la suite une campagne ouverte à un rythme d'une partie toutes les 4-5 semaines.

iz

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 13 janv. 2013, 11:02

D'accord. Content que tu ais pu malgré tout préparer une partie test. :)

Cette fois pour la seconde partie, je ne me prononcerai qu'une fois la date posée mais j'espère pouvoir m'y inscrire. ;)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 13 janv. 2013, 13:37

Pas de pot pour les seulement deux joueurs ! J'aurais moi-même bien participé, fût-ce à la dernière minute (j'ai même essayé de m'arranger pour, juré !), mais bon, j'avais des obligations relatives à la famille (là, il faut l'imaginer dit avec un accent italien mafieux, sinon, ça passe moins bien) auxquelles je ne pouvais pas couper.

Cela dit, je me ferai un plaisir de me joindre à une partie prochaine, et même à la partie prochaine, si possible. J'ai justement un concept de derrière les fagots à mettre en scène !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 13 janv. 2013, 14:17

Pas de pb, t'es le bienvenue. Et puis elle pourra être que mieux, puisque playtestée au moins une fois avant :p (merci encore a Pierstoval et Warriorban d'avoir essuyé les plâtres =)

iz

Chouchen

•    
  • Citation

Message par Chouchen » 13 janv. 2013, 15:08

J'ai pensé a m'inscrire, mais hier soir il y avait l'assemblée générale de mon association" les voyageurs du rêve", et comme je suis membre du bureau, il n'était pas question de ne pas y aller

Glass

•    
  • Citation

Message par Glass » 13 janv. 2013, 17:21

Normalement, c'est moi qui organise des parties via Hangout/Roll20 pour mes potes et ça me fait râger quand ils font faux bond au dernier moment... mais là, je me suis retrouvé à faire faux bond moi même à cause d'un imprévu de dernière minute.
J'aurais rater ça pour rien au monde mais madame était à l'hôpital et il a fallu que je réponde à mes obligations maritales.

Encore désolé iz. La prochaine fois sera la bonne. ;)
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 13 janv. 2013, 18:12

Franchement, pas de pb. Y a des imprévus avec lesquels on doit composer ^^

partie remise.

iz

Clovis
Traducteur

•    
  • Citation

Message par Clovis » 13 janv. 2013, 21:12

La question se pose d'ailleurs : elle est pour quand cette prochaine partie, hein ?
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 14 janv. 2013, 09:15

Bon, en toute franchise, j'aurais probablement pas le temps pour le samedi 19/01. Le suivant me semble déjà plus jouable (26 jan 2013). Même horaire (20h-00h, 1h pour les bavard) et un comte google+ actif.

iz

Crepe

•    
  • Citation

Message par Crepe » 14 janv. 2013, 14:15

Si c'est le 26 Janvier, je pose ma possible participation. Le 19 serait impossible pour moi, mais le 26 ça irait de mon côté. ;)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Répondre