partie avec seulement deux joueurs. Merci à eux

Premier constat : le système semble marcher plutôt bien. J'ai dû me rabattre sur roll20 du fait d'un bug du chat sur tabletop mais globalement les choses font ce qu'on leur demande.
Deuxième constat : j'ai galéré sur la première moitié. Le fait de jouer deux pjs et qu'il me manquait encore quelques éléments d'ancrage n'ont probablement pas aidé. Heureusement la seconde moitié à été plus dynamique et immersive. Cependant une partie de l'objectif de ce test est réussie : en l'état il est probablement un poil cours et il va falloir remanier quelques points pour l'allonger et le rendre encore plus efficace. Et surtout, il faut vraiment que j'écrive à l'avance le nom de tous les pnjs (là j'ai manqué de temps pour le faire suite à un imprévu samedi AM) et que je tente de réaliser au moins une carte du village.
Quoi qu'il en soit c'est plutôt une agréable surprise et je pense donc récidiver à l'avenir. Je referais une séance de rattrapage sur ce canevas et lancerais probablement par la suite une campagne ouverte à un rythme d'une partie toutes les 4-5 semaines.
iz