Etant tombé clairement amoureux de l'univers des Ombre d'Esteren, je me permets de me joindre à la communauté.
Comme beaucoup d'entre-vous je suis un vieux roliste (enfin je joue depuis longtemps quoi ^^) en fait j'ai 27 ans de JDR derrière moi, et quasiment exclusivement de la maitrise.
Je joue à de très nombreux jeux, dont je ne vous ferais pas la liste car ca serait trop long mais en ce moment mes campagnes sont:
- COPS depuis 5 ans
- Yggdrasil
- Les Ombres d'Esteren bien sûr ^^
- Vampire Requiem
- Et Antychrist un jeu post-futuriste religieux dont mon frangin Vifombre et moi même sommes les auteurs, et qui est en phase de béta-test. Présenté officiellement à la convention du Grand Nain Porte Quoi qui s'est tenu en Septembre dernier.
Je suis aussi illustrateur en dehors (je ne me place par contre pas au même niveau que nos illustrateurs d'Esteren qui sont pour moi d'un niveau très élevé) et je bosse pour la communauté de Central-COPS pour ceux qui connaissent afin de réaliser les masques de combat des joueurs. Je suis aussi et surtout Prof d'Arts plastiques en parallèle dans ma vie hors geek-attitude

.
Voilà un petit topo rapide de ma personne.
Je me joints donc à vous et j'espère que l'on va pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble. ^^
"L'échec n'est pas une fin en soi, seulement une pause sur le chemin de la Victoire !!"