Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Yueyehua

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 31 janv. 2012, 15:11

Elenyl Forgelune a écrit :Whaaa que de sang neuf !!!

Les feondas vont se régaler :twisted:

Soyez les bienvenus Yueyehua, Rincevent, CramaL & Arthoron, venez prendre place dans la taverne, la bière et l'ale y coulent à flots, et un peu d'ivresse ne fait pas de mal avant de s'aventurer plus loin dans les Ombres ...

Puissent les C'maoghs vous apporter leur aide, il est désormais trop tard pour reculer !

Elenyl, pour vous servir...
Je suis, malheureusement, assez peu comestible à moins de ne craindre les maux d'estomac.
Merci pour votre accueil chaleureux. :D
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 31 janv. 2012, 15:18

Je me joins à Elenyl pour tous vous saluer ! C'est toujours un plaisir de voir arriver de nouvelles têtes par ici :)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Yueyehua

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 31 janv. 2012, 16:56

Nelyhann a écrit :Je me joins à Elenyl pour tous vous saluer ! C'est toujours un plaisir de voir arriver de nouvelles têtes par ici :)
Il faut bien !
Parce que c'est juste inadmissible qu'un jeu comme les Ombres d'Esteren n'ait QUE 675 membres sur son forum ! A hauteur de 1000 volumes vendus pour la première édition (et on en est à la deuxième), il devrait y en avoir au moins autant ! :evil:

Bref, nous voici en ces lieux pour renforcer l'armée des joueurs des Ombres. Niark ! :twisted:
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

remoon

•    
  • Citation

Message par remoon » 31 janv. 2012, 17:49

Yueyehua, 675 membres sur un forum est un bon chiffre. Et je voulais juste à dire que en fait la première impression des Ombres d'Esteren était à 2000 exemplaires.

Donc, si on retire les 16 membres de la Esteren team, ça donne un nombre de 659 membres. Et 1/3 des possesseurs du livre de base sont inscrit ici même, pour un JDR c'est une très bonne note.

Après bien sûr, si tout ceux qui possède un livre des Ombres seraient là, et bin on saurais au paradis ^^.

remoon.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 31 janv. 2012, 18:15

Juste comme ça pour marquer le coup, je signale que le topic "présentation" a à présent atteint les 100 pages...

Hum...

Bienvenue aux nouveaux, qui apportent une belle dose d'enthousiasme et de créativité depuis quelques jours! (même que c'est parfois difficile à suivre! Mais qu'est ce que ça fait du bien! :D )
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Yueyehua

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 31 janv. 2012, 19:14

remoon a écrit :Yueyehua, 675 membres sur un forum est un bon chiffre. Et je voulais juste à dire que en fait la première impression des Ombres d'Esteren était à 2000 exemplaires.

Donc, si on retire les 16 membres de la Esteren team, ça donne un nombre de 659 membres. Et 1/3 des possesseurs du livre de base sont inscrit ici même, pour un JDR c'est une très bonne note.

Après bien sûr, si tout ceux qui possède un livre des Ombres seraient là, et bin on saurais au paradis ^^.

remoon.
2000, oui, pardon.
Et 2000/3 = 667. Ce n'est pas encore suffisant pour le tiers... :evil:
(孫子)

(Sun Tzu)

Pretre

•    
  • Citation

Message par Pretre » 31 janv. 2012, 20:57

Etant tombé clairement amoureux de l'univers des Ombre d'Esteren, je me permets de me joindre à la communauté.

Comme beaucoup d'entre-vous je suis un vieux roliste (enfin je joue depuis longtemps quoi ^^) en fait j'ai 27 ans de JDR derrière moi, et quasiment exclusivement de la maitrise.

Je joue à de très nombreux jeux, dont je ne vous ferais pas la liste car ca serait trop long mais en ce moment mes campagnes sont:
- COPS depuis 5 ans
- Yggdrasil
- Les Ombres d'Esteren bien sûr ^^
- Vampire Requiem
- Et Antychrist un jeu post-futuriste religieux dont mon frangin Vifombre et moi même sommes les auteurs, et qui est en phase de béta-test. Présenté officiellement à la convention du Grand Nain Porte Quoi qui s'est tenu en Septembre dernier.

Je suis aussi illustrateur en dehors (je ne me place par contre pas au même niveau que nos illustrateurs d'Esteren qui sont pour moi d'un niveau très élevé) et je bosse pour la communauté de Central-COPS pour ceux qui connaissent afin de réaliser les masques de combat des joueurs. Je suis aussi et surtout Prof d'Arts plastiques en parallèle dans ma vie hors geek-attitude :D.

Voilà un petit topo rapide de ma personne.

Je me joints donc à vous et j'espère que l'on va pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble. ^^
"L'échec n'est pas une fin en soi, seulement une pause sur le chemin de la Victoire !!"

Eseyth

•    
  • Citation

Message par Eseyth » 06 févr. 2012, 15:14

Bonjour à tous !

Idem, je suis tombée amoureuse de l'univers des Ombres d'Esteren et également des illustrations. J'ai un bon passif de rôliste derrière moi, aussi bien en tant que joueuse (depuis 10 ans maintenant : Fading Suns, Feng Shui, j'ai participé à quelques one-shot : Vampire Dark Ages, Cops, mutant chronicles, Shadow Run... Je regrette de ne pas avoir pu faire de campagne Dark Ages) qu'en tant que MJ (Nephilim -mais c'est difficile, je me suis mise la barre trop haut-, INS/MV et principalement les Secrets de la Septième Mer, peut être les Ombres, un jour, quand j'aurai tout lu et trouvé des joueurs).

En dehors de ça je suis une geekette qui apprécie également les jeux de rôles sous forme de jeux vidéos (Rhaaaaaa The Witcher.... Désolée pour Skyrim mais même si le jeu est bien, ils peuvent aller se rhabiller) et un rat de bibliothèque qui ne sait pas se passer de bouquins (je dois en avoir au moins un dans mon sac à main sinon je me sens toute nue).

Bref, je me joins à vous dans ce repaire qui m'a l'air fort sympathique :)

A très vite!

Yueyehua

•    
  • Citation

Message par Yueyehua » 06 févr. 2012, 15:23

Voilà une description qui risque d'éveiller le printemps de bien des mâles. :lol:
Bienvenue à toi. ;)
(孫子)

(Sun Tzu)

Elwe

•    
  • Citation

Message par Elwe » 06 févr. 2012, 16:18

Eseyth a écrit :Rhaaaaaa The Witcher.... Désolée pour Skyrim mais même si le jeu est bien, ils peuvent aller se rhabiller
Alléluia ! :D
Trop de gens ne jure que par les Elder Scroll pour leur monde ouvert et leur liberté alors que le plus important dans une épopée est avant tout l'histoire et l'univers.
La Saga du Sorceleur est d'ailleurs l'une des meilleurs série de littérature fantasy qui existe (LA meilleure selon mon point de vue).

Bienvenue à toi !
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien

Répondre