Je suis très heureux de vous annoncer que nous venons de lancer la campagne Kickstarter pour la version anglais des Ombres ! J'en suis tout boulversifié
Je vous mets l'annonce officielle ici :
Et j'insiste là dessus, un très grand merci à toute cette superbe communauté qui fait vivre le jeu et nous soutien ! Sans vous ce beau rêve serait resté dans nos tiroirs !
À l’occasion de la sortie des Ombres d’Esteren en anglais cet été, en partenariat avec Studio 2 Publishing, nous avons imaginé une campagne sur le portail Kickstarter. Pour l’anecdote, Esteren est le premier jeu de rôle français a bénéficier d’une telle campagne sur cette plateforme mythique !
Nous en profitons pour remercier toute la communauté française et francophone des Ombres d'Esteren sans qui cette aventure n'aurait pas été possible ! Si nous pouvons concrétiser ce rêve fou qu'est la traduction des Ombres, c'est aussi grâce au succès du Livre 1 et à votre immense soutien depuis le début ! Un grand MERCI à tous !!!
Pour marquer le coup, si la somme de 3000 $ est atteinte, nous pourrons financer toutes sortes de goodies, dont une édition limitée du Book 1 Universe avec une couverture spéciale, des tirages d’arts, des T-shirt, etc.
L’offre est valable pour le monde entier et les frais de port sont inclus, quelque soit votre lieu d’habitation ! Vous pouvez donc participer et soutenir l’aventure des Ombres d’Esteren de l’autre côté de l’atlantique ! Attention, les quantités pour l'édition collector sont limitées !
Le lien : http://www.kickstarter.com/projects/117 ... of-esteren
Alors MERCI À VOUS