Bonjour à tous,
Ayant fait joué récemment Disparition, je me suis posé la question des rites funéraires Tarishs, les Ziramars devant enterrer Luna. Mirna faisant partie du groupe, j'ai laissé la question en suspend...
Je n'ai pas vu de traces dans le livre 1 et 2, avez-vous des idées, ou ai-je loupé qq chose dans les ouvrages?
Merci
Rites funéraires Tarishs
Re: Rites funéraires Tarishs
Vu que j'avais prévu de jouer "disparition" comme accroche à mon petit acarsaid, j'avais fait des recherches et j'ai trouvé mon bonheur là : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 016#p16016
Creag Gu Brath !!!
J'allais remettre le lien mais tu m'as précédé obsi ^^
Globalement nous sommes partis du principes que leur culture différait de celle des tri-kazeliens et ce particularisme mortuaire en fait partie. En plus ces rites ne sont pas très bien vu des demorthèns (eux plantent un arbre/une plante pour remplacer la vie qui est partie, les tarishes en emportent encore d'autres)
iz
Globalement nous sommes partis du principes que leur culture différait de celle des tri-kazeliens et ce particularisme mortuaire en fait partie. En plus ces rites ne sont pas très bien vu des demorthèns (eux plantent un arbre/une plante pour remplacer la vie qui est partie, les tarishes en emportent encore d'autres)
iz
Au passage, je salue le boulot qui a été fait sur ce topic (comme celui sur les osags). Il m'a beaucoup aidé et grandement inspiré.
Merci
Merci
Creag Gu Brath !!!
Je pense qu'il aide aussi ceux qui y ont participé car cela fige aussi parfois les idées qui gravitent souvent autour de nos têtes 
En tout cas c'est cool que ça puisse servir pour de bon
En tout cas c'est cool que ça puisse servir pour de bon
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.