Petit retour sur ces 2 mois où j'ai pas mal suivi le forum mais pas participé.
J'avais réussi à fusionner mes tables, et sur 2 mois on a bien avancé j'ai put boucler le monastère le week-end dernier, le plaisir du jeu a été au rendez-vous. Mais avec les vacances et mon départ sur Lyon on n'ira pas plus loin. Mes joueurs étant majoritairement profs ne sont pas là de tout l'été, et en Septembre je n'aurai plus de temps et surtout plus de matériel sur Paris (et courir après les gens toutes les semaines me fatigue… je me fais vieux…).
Mais pour autant il y a eu du mouvement ! Iris et Obsidian ont répondu présents à ma proposition de table de jeu sur Lyon. Et on a même orienté tout cela sur un mix Forum / IRL avec les focus joués sur forum et la partie présente sur table.
Voilà le lien vers le sujet de la partie pour ceux qui veulent découvrir.
http://darkrunes.com/fortuna-imperatrix ... f=35&t=391
Pour résumer simplement,
Obsidian jouerai un jeune Demorthèn chasseur de morcails et
Iris une jeune herboriste et guérisseuse très très très intelligente.
Le jeu sur table se fera dans le Forêt Engloutie pour l'essentiel, forêt qui a été aménagée pour recevoir des seigneurs, des villages... et tout un tas de choses secrètes que les joueurs découvriront.
Bon j'ai conscience qu'il y a 31 pages à passer pour qui veut découvrir la table, vivement que je me colle à la synthèse de tout cela
Je vous indique aussi les liens de présentation des premiers Focus qui vont être lancés.
Arc Vengeance
Arc Filiation
Si certains veulent nous rejoindre sur forum la porte est ouverte, les parties ne seront pas lancées avant Août (au mieux), et si certains veulent aussi venir IRL je pense parler au nom de la table en disant que la porte est ouverte (on fera 1 partie par mois mais sur une amplitude horaire importante)
Voilà, je reviendrai sous peu sur tout ça!! Et Iris me fouettera si je ne le fais pas