Faut envoyer un MP à chacun et, oui, on peut organiser un Hangout pour en discuter !iznurda a écrit :Hum ok vais commencer. Le truc c'est que du coup ça va m'obliger à créér pas mal de pages dérivées. Rien que pour la notions de calendrier il me faudra :Ne faudrait-il donc pas plusieurs portails (catégories ils appellent ça dans le wiki) car ce qui existe est purement spéculatif. On risqué également de se chevaucher si on respecte la forme actuelle. De même il nous faudrait pouvoir aisément distinguer ce qui est officiel et confirmé à ce qui est communautaire.
- Calendrier
- Révélation
- Temple
- Soustraine
- Continent
- Tri-Kazel
- le serment
Ne pourrait-on pas orga un petit hangout avec les premiers volontaires au remplissage afin de cadrer tout ça ? Ne serait-ce que pour me refréner parce que j'ai visiblement trop tendance à vouloir faire des pages trop ciblées.
iz
Après, pour le portail, il faut que je me penche dessus, car c'est pas installé nativement dans MediaWiki. Il faudra donc que je repense un peu le truc, genre télécharger MediaWiki avec Git pour avoir un support, les mises à jour, etc.
Par contre, pour les Catégories, c'est déjà possible !
Exemple http://tests.pierstoval.com/esteren_wik ... orie:Magie
C'est facile à faire, et ça peut être un article à part entière, qui lui-même va contenir d'autres articles connexes où on veut !
Mais dans l'absolu, tout est possible, MediaWiki fonctionne très bien