Shadows of Esteren : le Kickstarter est lancé !
-
- Pierstoval
- Web developer
Re: Shadows of Esteren : le Kickstarter est lancé !
J'espère que ça aidera certains à améliorer leur anglais/français !

est-ce qu'il y a un forum pour Esteren en anglais.
Il va falloir commencer à traduire tout les canvas et contenu qu'on à apporté pour nos amis saxons.
Il va falloir commencer à traduire tout les canvas et contenu qu'on à apporté pour nos amis saxons.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Le forum en anglais sera ici même : ce sera un forum international.
Via Kickstarter on a des Suédois, des Australiens, des Anglais, des Allemands, des Américains bien sûr, mais aussi des Russes...! Je trouve ça passionnant qu'une telle communauté internationale puisse se former sur un même et unique forum.
Nous allons bientôt proposer à la communauté française des postes de modération sur le forum. Car on va avoir besoin d'aide pour gérer tout ça.
SI des traducteurs sont dans le coin et désirent traduire quelques canevas de la communauté, ça serait génial
Via Kickstarter on a des Suédois, des Australiens, des Anglais, des Allemands, des Américains bien sûr, mais aussi des Russes...! Je trouve ça passionnant qu'une telle communauté internationale puisse se former sur un même et unique forum.
Nous allons bientôt proposer à la communauté française des postes de modération sur le forum. Car on va avoir besoin d'aide pour gérer tout ça.
SI des traducteurs sont dans le coin et désirent traduire quelques canevas de la communauté, ça serait génial

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Très intéressant! Cela promet un beau brassage de cultures!
Mais du coup, comment le forum se (re)structurera-t-il en pratique? Les sections seront-elles dédoublées? Le forum sera-t-il en anglais? (y compris la structure "technique", genre le bouton "créer un nouveau sujet" s'appellera dorénavant "create new topic", etc)?

Mais du coup, comment le forum se (re)structurera-t-il en pratique? Les sections seront-elles dédoublées? Le forum sera-t-il en anglais? (y compris la structure "technique", genre le bouton "créer un nouveau sujet" s'appellera dorénavant "create new topic", etc)?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
L'auberge / taverne de présentation va devoir être agrandie

Oui en effet, il va falloir pousser les murs.
Bon, c'est pour quand l'affiche Estern Tour nouvelle version ?
Janvier : Montréal
Février : New-York
Mars : Tokio
Avril : Stokolm

Bon, c'est pour quand l'affiche Estern Tour nouvelle version ?
Janvier : Montréal
Février : New-York
Mars : Tokio
Avril : Stokolm

Super initiative, ce Kickstart ! Et félicitations pour votre succès, vous le méritez amplement ! Et ça ne fera que grandir, maintenant
De mon côté, je suis impatiente de recevoir le livre en édition limitée en anglais ! Maitrisant aussi dans cette langue, dans ma petite Belgique, ça va m'aider grandement pour expliquer le monde. Et ça me donne une occasion de vous donner un coup de pouce

De mon côté, je suis impatiente de recevoir le livre en édition limitée en anglais ! Maitrisant aussi dans cette langue, dans ma petite Belgique, ça va m'aider grandement pour expliquer le monde. Et ça me donne une occasion de vous donner un coup de pouce

Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)
Punaise je vous raconte pas la prochaine commande de picole pour la Cave!!!
Honnêtement je trouve ça génial!

Honnêtement je trouve ça génial!

Félicitations... Barre des $30.000 dépassée

La vidéo de présentation des Ombres (Shadows) sur le KickStarter est excellente au fait ! Félicitations à l'auteur !