Et donc, à moins d'imaginer que ton générateur puisse créer, en même temps, tout un groupe, je ne vois pas trop l'intérêt d'y inclure cette nouvelle fonction

Bon, je l'ai pas mis en place, mais j'ai lu en diagonale le chapitre sur la création alternative dédiée à Dearg.Bleys a écrit :Ca me parait compliqué d'inclure à ton générateur une partie avec la création avancée, puisque celle-ci dépend essentiellement du groupe de joueur (ou plutôt du groupe de personnages)...
Et donc, à moins d'imaginer que ton générateur puisse créer, en même temps, tout un groupe, je ne vois pas trop l'intérêt d'y inclure cette nouvelle fonction
Gniii, merciiBleys a écrit :Pierstoval, tu es un génie non ? On rêve d'un truc et toi, d'un coup de baguette magique et beaucoup de talent, tu le réalises.
Je ne sais pas, outre le côté "banque de personnages", j'aimerais plutôt que ça devienne une liste de joueurs et MJ, avec respectivement une liste de PJ et PNJ, mais je peux essayer.Bleys a écrit :Ton projet est ambitieux, mais très jouissif.
Penses-tu qu'il va être possible, à court ou moyen terme, de classer les persos déjà créés et à venir en fonction de leur métier ? Afin de faire une base de pnj utilisables (ou de pré-tirés).
CONNEXIONAjouté un système de connexion et de comptes d'utilisateurs pour avoir accès à la liste de ses propres personnages.
Nop, Rolistik/Rolisteam est un logiciel, par défaut il ne peut pas être "intégré" à une page web.Quidman a écrit :l'idée de pouvoir éditer les fiches et ton système de partie me semble vraiment l'idéal!
Surtout si tu réussi à intégrer le tchat avec! J'imagine que tu dois connaître rolistik? Je ne sais pas s'il y a moyen de l'intégrer sur une page web, mais si c'est le cas, ça serait extra.
C'est con, mais pour un site web, je serais plutôt partant pour un qualificatif plutôt que sur un nom et un complément... Ou au pire, un nom "inventé", un mix, ou juste un simple nom relatif à Esteren (Justement, Osta-Baille, Kalvernach, ou même Tri-Kazel, n'importe quoi en rapport, en gros...)Quidman a écrit :Pour le nom, je pense que partir sur l'idée d'un lieu de rencontre des personnages pourrait être sympa. Un lieu qui évoque le départ vers de nouvelles aventures, et un point de rassemblement.
Le terme de Taverne est hélas plus qu'éculé, je songeait donc à "Porte", après, il ne reste plus qu'à choisir le nom d'une ville suffisamment significative et qui plaise à tous.
Donc, un truc du genre : aux portes d'Osta-Baille?
(mouais bon, pas génial, mais ça peut suggérer à d'autre de meilleures pistes :p)