- Un magientiste originaire d'un petit village que j'ai nommé Ker Lys, dans le duché de Tulg, qui face aux tourments que vivaient sa communauté à choisis de prendre la route avec la ferme intention de ramener avec lui un savoir autre qui permettra de préserver son village de nombre de ces dits tourments (épidémies, famines.. )
- Un Demorthen ma foi bien loin de ce que j'imagine moi être un Demorthen.. Méprisant avec les autres, il aurait tendance à se croire omniscient.. C'est donc amusant de titiller un peu ce personnage. (Originaire également de Ker Lys)
- Un varigal jeune et plein de vie, originaire également de Ker Lys, dans les pattes duquel j'ai collé un petit Pnj de six ans, fils de tarish, qui a perdu ses parents et qui pour des raisons particuliéres ne faisait pas route avec d'autres tarishs lorsque ses parents étaient vivants.Il se nomme Kiril, et est un personnage qui encourage grandement ce joueur de nature plutôt timide à se lancer dans le rôle-play. (Il est de fait beaucoup plus bavard car un jeune pnj, tout innocent lui offre un rôle particulier.)
Et reste toujours mon Noble reizhite déchu, ayant étudié de nombreuses années le comportement humains et les méandres de la folie. (Et qui se trouve être une belle ordure car à la morale bien décallée