Salut à tous !
Je m'appelle Alexis irl, et Eken est un nom de personnage d'une campagne Rolemaster que j'ai joué 3 ans durant il y a quinze ans. Habitant à Clermont-Ferrand, j'ai été amené à aller travailler comme d'autres villes comme Paris et Lyon.
Mes centres d'intérêt ludique comprennent outre les JdR, les jeux de plateau, les jeux de figurines historiques (Saga, Flames of War...) et Pulp/Steampunk (Empire of the Dead, Chaos In Cairo...)
Rôliste de la vieille école (je viens de souffler mes 40 bougies), j'ai été amené à réduire considérablement mon temps de jeu rôlistique ces dernières années, mais je suis parvenu à revenir à une moyenne d'une partie par semaine. Les jeux qui m'intéressent sont par exemple: Call of Cthulhu/Trail of Cthulhu, Victoriana, Mechwarrior, Metal Adventures, Exalted et bien sûr Esteren.
Mon activité rôlistique fait maintenant la part belle à la lecture, mais j'espère que l'opportunité d'une campagne Esteren en tant que MJ ou joueur, et pas seulement des scenarios ponctuels, se présentera. J'ai d'ailleurs souscris à la campagne Dearg sur Ulule pour soutenir l'initiative.
Ce que j'apprécie dans Esteren, c'est justement le concept même de Med-Fan d'horreur gothique, associé à un fantastique travail artistique. Un grand merci à tous ceux qui se sont lancés dans cete aventure, et à la communauté de joueurs qui a rendu cela possible.
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche