Bonsoir à tous (et toutes ?)
J'aime bien me faire appeler Rhi-Peann sur les forum, ça me donne un air plus mystérieux...
Mais sinon, je me suis fait offrir tout à fait par hasard (en fait, la personne me connait mieux que moi-même et s'est dit que ça pourrait me plaire...) le tome 0 des Ombres pour Noël, et je suis tombée amoureuse de l'univers aussi sec !!! (les sublimes illustrations n'y sont pas pour rien, j'avoue). J'ai donc décidé de me plonger plus avant dans la découverte de ce jeu, dont je me suis fait offrir par la suite les tomes 1 et 2 ! Je viens échanger ici avec la communauté, car j'ai cru comprendre que ça fait partie du concept
Vous aurez compris, j'ai bien l'intention de masteriser ce jeu d'ici quelques mois, quand j'aurai arpenté l'univers telle la varigale moyenne.
A part ça, je maîtrise Pavillon Noir (rien à voir niveau ambiance, mais je suis sure que je peux créer du cross over

) et je suis joueuse à L5R en ce moment, et plus ponctuellement à l'Appel de Chtulu. J'ai aussi joué à d'autres jeux, divers et variés (Earthdown, Warhammer et Dark Heresy, que j'aime beaucoup d'ailleurs niveau univers, Vampire mascarade et Requiem, et bien entendu, l'inénarrable D&D, en 3.5 et en Pathfinder

)
Et sinon, j'aime bien le pot au feu, les jeux de plateau, les jeux videos même si par manque de temps je fais l'impasse, les petits chats, le thé et les mythologies antiques, et je déteste la betterave et devoir me dépécher le matin au réveil...
Et je tiens un blog de littérature, particulièrement centré sur les littératures de l'imaginaire
Valaaaa !!
A bientôt pour moult échanges autour de cet univers fascinant ! D'ailleurs, pour avoir accès à la catégorie "secret", il faut que je fasse une demande MP à un admin ?