[01] demandes d'illustrations - fanzine

Le forum dédié au fanzine géré par la communauté d'Esteren

Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda

Répondre
Gyamaru

Re: [01] demandes d'illustrations - fanzine

•    
  • Citation

Message par Gyamaru » 12 déc. 2011, 16:50

Terrea > Tout d'abord, merci pour ta critique constructive.
Je vais en prendre compte et tenter de revoir le design de certaines parties de l'arme, notamment le soutien et la crosse, qui semblent être les moins réussies. Je pense également retoucher un peu les couleurs et ajouter encore quelques détails.

Pitche > Je peux bien sur réaliser une vue de 3/4 de l'arme, tout dépend du temps qu'il m'est alloué =) Je reste encore quelque peu occupé en ce moment, mais je peux essayer de vous faire cela dans les prochaines semaines ^^

pitche

•    
  • Citation

Message par pitche » 12 déc. 2011, 18:08

Gyamaru a écrit :Pitche > Je peux bien sur réaliser une vue de 3/4 de l'arme, tout dépend du temps qu'il m'est alloué =) Je reste encore quelque peu occupé en ce moment, mais je peux essayer de vous faire cela dans les prochaines semaines ^^
Pour le ~ 10/01/2012 prochain, est-ce OK pour toi ? D'avance, je t'en remercie.
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme

finculin

•    
  • Citation

Message par finculin » 12 déc. 2011, 18:52

je trouve ton dessin très sympa, c'est exactement comme cela que je voyais l'arbaflux, mais il est clair qu'une vue de 3/4 serai excellente. Je rajouterai un fond parcheminé, avec des annotations et des cotes, dans un style croquis a la Léonard de Vinci.

voilou, très bon dessin
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein

Avrock

•    
  • Citation

Message par Avrock » 13 déc. 2011, 10:02

pitche a écrit :
Avrock a écrit :Y a t'il un coup de crayon que je puisse faire pour aider ? :)
Merci pour ton attention et intérêt.

Par rapport, à la page 1, je t'invite si le coeur et l'envie t'en dis de nous proposer une réalisation pour le 4.3 (Bête noire) - http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=31&t=419 qui reste la seule non illustrée ou ébauchée.

D'avance, merci.
J'ai fait quelques gribouillis hier soir pour réfléchir un peu à la fameuse bête noire.
La description données dans le lien est assez courte. A part sa taille, le fascié humain et le fait qu'elle ait des griffes empoisonnées, on ne sait pas grand chose de cette dernière...

Cherchons nous à représenter une bête massive ou chétive, plus bête qu'humain, ou l'inverse ?
Lorsque frapper fort ne suffit pas, passe au plan B : frapper PLUS fort ! ! !

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 13 déc. 2011, 10:58

finculin a écrit :je trouve ton dessin très sympa, c'est exactement comme cela que je voyais l'arbaflux, mais il est clair qu'une vue de 3/4 serai excellente. Je rajouterai un fond parcheminé, avec des annotations et des cotes, dans un style croquis a la Léonard de Vinci.
Pareillement, et je verrais plutôt un style type croquis. Je trouve que ça rappellera beaucoup mieux le kit général Esteren, et puis c'est plus classe !

Je ne suis pas vraiment fan de la représentation 3d, comme pour les portraits cités dans les pages précédentes, même s'ils sont très réussis.

Gyamaru

•    
  • Citation

Message par Gyamaru » 13 déc. 2011, 16:20

Pitche > Je vais faire de mon mieux pour respecter cette deadline, ca me semble faisable. Je vous tiendrai au courant de mon avancée au mieux =)

Finculin > Content de voir que cela te plait, et que mon illustration corresponde à ce que tu avais en tête ! J'avais également penser ajouter quelques annotations, mais le résultat n'était pas très probant. Le fond n'est qu'un essai rapide, il mériterait beaucoup plus de travail de ma part. Je vais voir ce que je peux faire pour donner un style "croquis à la léonard de vinci" =)

Pierstoval > Tout à fait d'accord =)

pitche

•    
  • Citation

Message par pitche » 13 déc. 2011, 18:14

Merci pour ta réactivité et tes premières ébauches
Avrock a écrit :[J'ai fait quelques gribouillis hier soir pour réfléchir un peu à la fameuse bête noire. La description données dans le lien est assez courte. A part sa taille, le fascié humain et le fait qu'elle ait des griffes empoisonnées, on ne sait pas grand chose de cette dernière...

Cherchons nous à représenter une bête massive ou chétive, plus bête qu'humain, ou l'inverse ?
Dans l'idéal, je t'invite à contacter l'auteur du scénario :
Faelor / kroryn-fury_AT_hotmail_DOT_fr (email et/ou MP)

yanhsee

•    
  • Citation

Message par yanhsee » 25 déc. 2011, 16:07

Bonjour, désolé pour l’absence prolongée, mais je n'arrivais pas a trouver le moindre temps pour moi.

Bref j'ai profiter d'un peu de temps libre pour refaire une illustrations suite aux modifications demandées précédemment:

Image

En espérant que cela conviendra.

iznurda

•    
  • Citation

Message par iznurda » 25 déc. 2011, 16:41

Plop,

En ce qui me concerne clairement la plus reussie des trois. La colorisation semble bien mieux maitrisee et enfin il n'y a plus cet enigmatique batiment en arriere plan.

Bravo !

Iz

pitche

•    
  • Citation

Message par pitche » 25 déc. 2011, 20:00

Superbe, yanhsee, j'aime bcp ce style "pastel". Un grand merci.

Répondre