Nelyhann a écrit :Des regrets ?
En un mot, nous aurions aimé faire plus ! Le temps est passé trop vite !
Pardon ?!? Avec tout ce que vous avez fait, crois-tu sincèrement au fond de toi que tu aurais eu le temps de faire plus que tout ce que vous avez déjà fait ??
Très sincèrement, je félicite absolument toute l'équipe d'Esteren, Forgesonges et Agate RPG pour l'importante qualité des produits, pour l'acharnement complet à avoir un contenu le plus parfait possible (évidemment, on passe les quelques coquilles, c'est une asso, pas WotC

).
Nelyhann a écrit :Je vous demande aussi quel type de suppléments vous aimeriez découvrir dans la gamme. Nous attendons donc vos avis sur la question !
Ce que je désirerais comme supplément ?
Une triade de bouquins : un bouquin consacré entièrement au culte Demorthèn (c'est à venir, love it !

), un autre consacré entièrement à la Magience, et un dernier consacré entièrement au Temple (Ok, on a le Monastère de Tuath, mais c'est plutôt l'ordre monastique. Que fait-on quand on veut devenir Sigire par exemple ?)
En plus de ça, une autre triade de bouquins chacun consacré à l'un des trois Royaumes.
Et enfin, un petit supplément sur les féondas...
Bien évidemment, vu qu'elle est en cours d'élaboration, je ne nomme pas la campagne complète, car personnellement, j'aimerais énormément jouer une campagne complète qui ne serait pas écrite de mes mains (pour les one-shot je prends les canevas, mais pour les campagnes, j'écris toujours tout à la main...) , donc j'attends très impatiemment le premier tome !
D'ailleurs, lorsque j'aurai des joueurs pour (enfin) monter une table sérieuse, je ferai jouer les trois scénarios de Prologue, et s'en suivra la campagne officielle.
En tout cas, encore bravo, et j'espère que vous allez continuer comme ça (et vous reposer un peu quand même

) !
Joyeuses fêtes et bon Earrach Feis !