...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: 300 - Bienvenue aux nouveaux meneurs !
Ca je confirme, la communauté ne prêche pas par manque d'investissement... au point que tout lire devient compliqué sauf en prenant quelques jours de congé au boulot pour se remettre à jour
Merci pour l'accueil!
De nouveaux meneurs toutes les semaines... une armée se construit, et bientôt on pourra aller putsher en Gwidre! (Quoi, "idée moisie"?
)
De nouveaux meneurs toutes les semaines... une armée se construit, et bientôt on pourra aller putsher en Gwidre! (Quoi, "idée moisie"?
"O gentilshommes, la vie est courte… Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des rois."
Shakespeare, Henri VI
Shakespeare, Henri VI
Bienvenue à Orc, Lorèn et BEn dans cette partie du forum.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Jorell a écrit :
De nouveaux meneurs toutes les semaines... une armée se construit, et bientôt on pourra aller putsher en Gwidre! (Quoi, "idée moisie"?)
Vas y viens ! On t'attends ! Tu vas le sentir le froid divin et la grandeur de l'Unique !
En cette période de fête, souhaitons la bienvenue aux trois nouveaux arrivants Zarovitch, Terenis et Veterini.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Bonjour à vous, amis communautaires, et merci pour le travail déjà abattu pour faire vivre le jeu.
Plutôt observateur de nature il est probable que je ne ferai pas exploser le compteur du nombre de post mais, n'en doutez pas, je me tiendrai informé et prendrai la parole chaque fois que j'aurai quelque chose à dire.
J'en profite également pour vous présenter mes voeux pour cette fin d'année et celle qui s'annonce.
Plutôt observateur de nature il est probable que je ne ferai pas exploser le compteur du nombre de post mais, n'en doutez pas, je me tiendrai informé et prendrai la parole chaque fois que j'aurai quelque chose à dire.
J'en profite également pour vous présenter mes voeux pour cette fin d'année et celle qui s'annonce.
Les voeux du Patricien ça se respecte ! Bienvenue à toi et aux autres membres !
Bienvenue à Kalan de Breden, Lyskald et Elaric Kerran.
E. A. Poe
E. A. Poe
Merci pour ce chouette accueil!