Je risque plus d'être du domaine du "une heure par semaine" que du "une heure par jour", je fais déjà de l'architecture d'application Web en java/J2EE 8h par jour, je suis pas sure d'être motivé pour reprendre le flambeau le soir.
Donc moi ça serait plutôt le week-end et de l'ordre de 2 à 3h sur le samedi-dimanche, je dis pas que je ne m'y mettrai pas en soirée quelques fois, mais ça restera rare.
Le jeu vidéo Esteren a besoin de vous !
Re: Le jeu vidéo Esteren a besoin de vous !
Si jamais vous ne trouvez pas le candidat capable de gérer seul le cahier des charge, il n'est pas envisageable de se répartir les charges entre plusieurs personnes ? Évidemment c'est peut-être plus difficile à gérer et à mettre en place mais cela permettrait peut-être au projet d'avancer plus vite. Mais bon il est peut-être encore un peu tôt pour envisager cette solution.
Et c'est bien logique, je pense que la plus part des gens sur ce forum veulent le voir sortir ce jeuNelyhann a écrit :Entre quelqu'un qui peut passer 1 heure par semaine sur le projet et quelqu'un qui peut s'y mettre de manière massive, notre choix sera forcément orienté.

Re: Le jeu vidéo Esteren a besoin de vous !
L'annonce est clôturée,
merci à tous pour vos nombreux emails ! C'est une très bonne nouvelle pour le projet tout en étant un peu cruel car il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Tous les candidats auront bientôt des nouvelles.
merci à tous pour vos nombreux emails ! C'est une très bonne nouvelle pour le projet tout en étant un peu cruel car il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Tous les candidats auront bientôt des nouvelles.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe