Je travail plus dans cette direction, même si je ne suis pas encore très claire sur l'origine des anciens feondas.Arthus a écrit :Le jeu a bel et bien été découvert en l'an 0, l'aergewin a bien eu lieu, mais n'a pas été ce que l'on pense. Les "féondas" de l'époque étaient totalement différents de ce que l'on appelle "féondas" aujourd'hui (ex : peuple fée, dragons, monstres, etc)
Voilà mes propos sur le Jeu de Cartes : "Ce jeu est apparu quelques années avant l'an 0, et il était en possession de la barde Arenthel. Qui offrit une famille à Gwidre, Reizh, Taol-Ker et elle-même garda la famille qui restait."
Donc, on ne sais qu'une chose que Arenthel avait ce jeu de carte en sa possession en l'an 0. Avant mystère
Les oculus sont une création de Guillaume de Lecce, pour avoir des troupes complètement fidèle et très difficile à tuer (du fait que ces créatures sont déjà mortes, un peu dans le sens de Frankenstein.Arthus a écrit :que sont les "oculus"?
Pardon, je ne te suis pas là, que viennent faire les assassins là ? Sauf si tu parles des vitalistes et là je pensais plus à Frankenstein que à des assassins.Arthus a écrit :pourquoi Guillaume de Lecce tolère-t-il que deux des factions qu'il a créées s'entretuent (les moines rouges et les assassins)?
remoon.