[01] demandes d'illustrations - fanzine
Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda
Re: [01] demandes d'illustrations - fanzine
j'adore !
Comment tu fais !? Waouh
Comment tu fais !? Waouh
Un peu de Daz Studio, beaucoup de temps pour la recherche des modèles 3D (si possible gratuit) et un peu de Corel Photopaint pour le montage finale et les texture des modèles 3d et du tableau.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme
Heedio, le portrait de Maela correspond effectivement mieux à celui du LdB mais je ne sais pas si c'est nécessaire de travailler sur ces portraits alors qu'on peut utiliser les originaux (voir les résultats de la démarche de Pitch).
Concernant la carte, j'ai oublié de te préciser qu'il faut rajouter un chemin. Il part vers le Nord-Est de Louarn et mène à la cité ducal de Llewellen.
Concernant la carte, j'ai oublié de te préciser qu'il faut rajouter un chemin. Il part vers le Nord-Est de Louarn et mène à la cité ducal de Llewellen.
Chaque image créée enrichit ma bibliothèque de portraits de pnj, donc ce n'est pas du travail perdu.Faelor a écrit :Heedio, le portrait de Maela correspond effectivement mieux à celui du LdB mais je ne sais pas si c'est nécessaire de travailler sur ces portraits alors qu'on peut utiliser les originaux (voir les résultats de la démarche de Pitch).
Je prends note et faire la modification.Faelor a écrit :Concernant la carte, j'ai oublié de te préciser qu'il faut rajouter un chemin. Il part vers le Nord-Est de Louarn et mène à la cité ducal de Llewellen.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme
-
-
pitche
@ Heedio : les Portraits sont chouettes, ça pourra toujours servir, j'aime bcp. J'attends des nouvelles de Nel.
@ yanshee : le composition est bien faite, assez mélancolique, il est vrai, ça ne gache rien à l'ambiance des OdE
pour l'espace "vide", un promontoire rocheux, allant de l'avant ? battu par quelques vents et vagues. C'est une suggestion.
@ yanshee : le composition est bien faite, assez mélancolique, il est vrai, ça ne gache rien à l'ambiance des OdE
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
Mise à jour de la carte du domaine de Louarn dans les deux styles.
Style 1 :
http://heedioland.free.fr/OdE/Almanach/Louarn05.png
Style 2 :
http://heedioland.free.fr/OdE/Almanach/ ... le_2-2.png
Style 1 :
http://heedioland.free.fr/OdE/Almanach/Louarn05.png
Style 2 :
http://heedioland.free.fr/OdE/Almanach/ ... le_2-2.png
Portrait de Greor du domaine de Louarn.
WOW ! Vous vous donnez grave 
Pour Yanshee et son paysage maritime je partage ton idée concernant ce vide, mais il peut participer à l'ambiance, peut être en assombrissant le ciel dans le coin droit, ou comme le disait Pierstoval avec des collines brumeuses. Mais magnifique boulot
Heedio, sublime ta carte, les portraits ayant un peu plus de mal avec la 3D je suis moins fan mais beau boulot c'est indéniable.
Pour Yanshee et son paysage maritime je partage ton idée concernant ce vide, mais il peut participer à l'ambiance, peut être en assombrissant le ciel dans le coin droit, ou comme le disait Pierstoval avec des collines brumeuses. Mais magnifique boulot
Heedio, sublime ta carte, les portraits ayant un peu plus de mal avec la 3D je suis moins fan mais beau boulot c'est indéniable.
Portrait de Mestre Argan du domaine de Louarn.
Et pour finir le portrait de Dàmàthair Elowin du domaine de Louarn.