[01] demandes d'illustrations - fanzine
Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda
Re: [01] demandes d'illustrations - fanzine
Plop,
très belle carte en effet. Simple curiosité personnelle je suppose que tu as utilisé un logiciel spécifique pour ce faire. Pourrais-tu m'indiquer lequel ? Réalisant de plus en plus de cartes cela me faciliterait un peu l'existence.
Même remarque que Pitche sinon pour les indications, un peu pâlichones. Le but étant tout de même que la carte puisse être lisible après une impression. A cet effet une version sans fond parcheminé, plus printer friendly, serait-elle possible ?
Bravo en tous cas pour ce premier jet réalisé si rapidement !
iz
très belle carte en effet. Simple curiosité personnelle je suppose que tu as utilisé un logiciel spécifique pour ce faire. Pourrais-tu m'indiquer lequel ? Réalisant de plus en plus de cartes cela me faciliterait un peu l'existence.
Même remarque que Pitche sinon pour les indications, un peu pâlichones. Le but étant tout de même que la carte puisse être lisible après une impression. A cet effet une version sans fond parcheminé, plus printer friendly, serait-elle possible ?
Bravo en tous cas pour ce premier jet réalisé si rapidement !
iz
J'utilise le logiciel Campaign Cartographer 3 de ProFantasy pour réaliser la carte puis je retouche et agrémente sous Corel Photopaint.
CC3 est le logiciel de cartographie le plus complet mais aussi le plus complexe que j'ai pu essayer pour réaliser des cartes de jdr.
Pour ce qui est de la carte, je vais vous proposer divers versions, de tel manière à pouvoir choisir.
CC3 est le logiciel de cartographie le plus complet mais aussi le plus complexe que j'ai pu essayer pour réaliser des cartes de jdr.
Pour ce qui est de la carte, je vais vous proposer divers versions, de tel manière à pouvoir choisir.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme
Très très belle carte Heedio ! Merci pour ton travail ça va rendre du tonnerre
J'vais essayer de crayonné quelque chose pour les 2 dernier thème qui n'ont pas été pris,
cependant si un autre illustrateur veu s'y attelé ce sera bien,
Je suis pas un pro et plus on aura de production mieux ce sera j'imagine.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Bien en plus de la carte, je peux proposer les personnages de Louarn. Mais n'étant pas un expert en dessin au crayon et surtout pas très rapide, je vous propose plus des créations info-graphiques à base de 3D, voici un exemple pour Maela Mac Loarans :

Donnez moi votre avis afin de savoir si je dois poursuivre ou non.

Donnez moi votre avis afin de savoir si je dois poursuivre ou non.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme
Avis : Sur la carte : Peu de forêts... (Sinon super!)
Sur Maela : Elle a l'air vieille non?
Sur Maela : Elle a l'air vieille non?
Retouche de la carte 1 afin de faire ressortir les textes et les villages
http://heedioland.free.fr/OdE/Almanach/Louarn03.png
Proposition d'une map plus printer friendly, même si la précédente est très lisible une fois imprimée sur un format A4.
http://heedioland.free.fr/OdE/Almanach/ ... tyle_2.png
http://heedioland.free.fr/OdE/Almanach/Louarn03.png
Proposition d'une map plus printer friendly, même si la précédente est très lisible une fois imprimée sur un format A4.
http://heedioland.free.fr/OdE/Almanach/ ... tyle_2.png
-
-
pitche
Merci Déorman, je te note.Deorman a écrit :J'vais essayer de crayonné quelque chose pour les 2 dernier thème qui n'ont pas été pris,
J'ajoute qu'on peut proposer une illustration supplémentaire sur une demande déjà "prise".
@ Heedio : pour tes cartes "révisées", je trouve ça très bien.
JUSTE un truc : connaît-on les "distances" pour prévoir une échelle ? du type
Code : Tout sélectionner
0 1 km
| |
________Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme
Heedio cela ne tiendrait qu'à moi je choisirais la seconde. Dans les cartes je préfère la simplicité mais les deux sont très belles 
D'façon spa moi qui choise
iz
D'façon spa moi qui choise
iz
super Heedio, j'adore.
je préfère la première en couleur, mais j'aime pas le trait pratiqué pour les chemins, je verrai plutôt quelque chose de plus fin.
je préfère la première en couleur, mais j'aime pas le trait pratiqué pour les chemins, je verrai plutôt quelque chose de plus fin.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein