Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Re: Présentations
Oui j'ai vu ça, je guetterais la première partie d'OE^^
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"
Bah d'ici pas très longtemps je pense

" Nous sommes fait de la même matière que les rêves "
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Bienvenue à tous ! Prenez place !
Cergy... j'y serais d'ici 15 jours aux Uchroniales, peut-être l'occasion de revoir certains d'entres vous !
Cergy... j'y serais d'ici 15 jours aux Uchroniales, peut-être l'occasion de revoir certains d'entres vous !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Ah bah si je peut je viendrais tiens pour discuter un peu avec vous
Il y auras des dédicaces ? Histoire de rattraper mon retard

Merde décidément je suis maudis!! C'est le jour où je fais jouer le kit de démo à mes potes, ça aurait continué le dimanche j'aurais pu venir et je serais carrément venu, mais le samedi y'a pas moyen, on continue notre campagne Warhammer dans la journée et à la tombée de la nuit je catapulte mes joueurs en plein coeur du pays de Varn...damned!
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"
Il fait d'ailleurs que je me trouve ce kit de démo
J'en ferais bien un scénar d'initiation au JdR
Une idée de la date de sortie en PdF ?

Aux alentours de Noël, c'est la "règle" d'attendre six mois environ quand il y a une publication papier en partenariat.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.
Mais juste ce que nous écrivons.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
Mais juste ce que nous écrivons.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
Arf ok je comprend 
Bon vas falloir que je le trouve alors

Bon vas falloir que je le trouve alors

-
-
- Illustrateur
Bonjour à tous !
Je prend rapidement le temps de passer le bonjour à la communauté de ce forum. Donc je me prénomme Fred, et figure parmis la panoplie d'illustrateurs du bouquin, même si, pour le bouquin de base, je n'ai participé qu'a une illustration, puisque mon entrée dans l'équipe s'est faite plus tardivement).
J'ai 31 ans et rôde dans le milieu du jeu de rôles depuis que j'ai 8 ans ( faites le calcul... ça fait un certain temps ) malgré le fait que j'ai plutôt décidé de travailler dans ce domaine plutôt que d'en profiter, je ne peux néanmoins pas renier le fait que le jeu de rôle à conditionné mon métier. Et réside sur Poitiers ( avec des allers réguliers sur Niort ) bien qu'originaire de la Mayenne ( un département totalement inconnu du commun des français )
Voili, voila, voilou pour les présentations.
Pour le reste, il y a encore quelques bouquins a finir, alors je retourne à mes pinceaux.
Je prend rapidement le temps de passer le bonjour à la communauté de ce forum. Donc je me prénomme Fred, et figure parmis la panoplie d'illustrateurs du bouquin, même si, pour le bouquin de base, je n'ai participé qu'a une illustration, puisque mon entrée dans l'équipe s'est faite plus tardivement).
J'ai 31 ans et rôde dans le milieu du jeu de rôles depuis que j'ai 8 ans ( faites le calcul... ça fait un certain temps ) malgré le fait que j'ai plutôt décidé de travailler dans ce domaine plutôt que d'en profiter, je ne peux néanmoins pas renier le fait que le jeu de rôle à conditionné mon métier. Et réside sur Poitiers ( avec des allers réguliers sur Niort ) bien qu'originaire de la Mayenne ( un département totalement inconnu du commun des français )
Voili, voila, voilou pour les présentations.
Pour le reste, il y a encore quelques bouquins a finir, alors je retourne à mes pinceaux.
Doute : "dans le doute... frappes encore!" .proverbe orc
Site Officiel : http://fredpinson.free.fr
Site Officiel : http://fredpinson.free.fr
Welcome
Laquelle?Fred a écrit :pour le bouquin de base, je n'ai participé qu'a une illustration

- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.