Je suggère de faire un petit point sur les différentes propositions, histoire d'y voir un peu plus clair. Ensuite, comme cela à été évoqué il y a quelques jours, un sondage permettrait de trancher. Nous avons donc plusieurs possibilités:
Pour l'élaboration:
- Utiliser le forum officiel, ainsi que des échanges de mail (méthode utilisée pour le premier numéro)
- Utiliser un site complet à part (CMS, wiki ou autre) et des outils dédiés (non défini pour l'instant)
- Utiliser des outils en ligne (Google docs, messagerie instantanée, writeboard, etc.)
Pour le stokage des réalisations:
- Utiliser le forum officiel
- Utiliser un site complet à part (CMS, wiki ou autre) et des outils dédiés
- Utiliser le site Forgesonges
Ces différents points peuvent évidement être combinés entre eux.
Je n'ai pas mis d'avantages et/ou inconvénients à ces différentes méthodes pour ne pas vous influencer. Je vous invite à relire les discussions précédentes pour vous faire une idée plus précise
Dans tous les cas, des liens seront mis sur le forum officiel et sur le futur site officiel, vers les principales publications.
Je me propose également comme webmaster pour cela, enfin surtout si c'est l'option "site à part" qui est retenue, vu que c'est le domaine que je maîtrise le mieux *se retiens de faire tout commentaire pour faire pencher les votes d'une manière ou d'une autre

*
N'hésitez pas à me faire remarquer s'il y a une possibilité qui m'a échappé.
ps: Pierstoval, je suis content de voir que j'ai réussi à te faire changer d'avis sur les CMS
Minimaulement votre...