[brainstorm] le rôle de chacun
Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda
Re: [brainstorm] le rôle de chacun
Je répond présent pour des illustrations.
Mail: yanhsee@hotmail.fr
Mail: yanhsee@hotmail.fr
Pas de soucis Pitche.
Je vais me remettre bientôt à la lecture des livres mais je viens de déménager et il faut encore vider certains cartons.
Pfff, ça devient long !
tu peux me rajouter dans les auteurs?
Merci
Ludovic
Je vais me remettre bientôt à la lecture des livres mais je viens de déménager et il faut encore vider certains cartons.
Pfff, ça devient long !
tu peux me rajouter dans les auteurs?
Merci
Ludovic
Coucou, personnellement je ne participerai pas directement, mais je vais fouiller mon disque dur à la recherche de travaux de recherches, concepts, etc... pas utilisés officiellement sur la gamme pour vous les filer. Si vous avez besoin de combler un trou, etc... Je ferai ça régulièrement au fil du temps quand j'ai de nouvelles choses. Si ça peut vous aider.
Voilou.
Voilou.
C'est super ça ! Merci beaucoup !Akae a écrit :mais je vais fouiller mon disque dur à la recherche de travaux de recherches, concepts, etc... pas utilisés officiellement sur la gamme pour vous les filer. Si vous avez besoin de combler un trou, etc...
Némé.
Cool ! Merci mille foisAkae a écrit :Coucou, personnellement je ne participerai pas directement, mais je vais fouiller mon disque dur à la recherche de travaux de recherches, concepts, etc... pas utilisés officiellement sur la gamme pour vous les filer. Si vous avez besoin de combler un trou, etc... Je ferai ça régulièrement au fil du temps quand j'ai de nouvelles choses. Si ça peut vous aider.
Voilou.
Un rang spécial a été créé et attribué à tous les membres du groupe "Almanach".
Vous devriez voir apparaître le rang "Staff Almanach" en dessous de votre pseudo.
Vous devriez voir apparaître le rang "Staff Almanach" en dessous de votre pseudo.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Alors donc j'aimerai me proposer comme auteur/relecteur
Mon mail : lordaldeas_AT_gmail.com
Merci
Mon mail : lordaldeas_AT_gmail.com
Merci
-
-
Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Hello,
Question con, tout le monde reçoit tous les mails ?
Je veux dire que j'ai proposé mes services pour des relectures mais que je viens de recevoir un mail au sujet des illustrations ..
Est ce normal ?
Merci
Question con, tout le monde reçoit tous les mails ?
Je veux dire que j'ai proposé mes services pour des relectures mais que je viens de recevoir un mail au sujet des illustrations ..
Est ce normal ?
Merci
Allons-y !