Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1
Re: Recherche joueurs et MJ Esteren : liste en page 1
je t'ai répondu dans le fil sur ta partie pour les Collégiens

Bienvenu Tristan,
mmm, je pense que nous nous etions vu à l'Avalon à Nice (si si, la tite blonde qui a été la premiere à prendre la fuite avec le client quand les choses ont mal tournées pour les pj ^^)
Enfin bref, pour dire que je ne suis pas souvent sur la côte (pour cause d'etude dans l'nord -oui au dessus d'avignon = nord), mais si tu accepte des joueurs tres occasionnels dans ta campagne...
mmm, je pense que nous nous etions vu à l'Avalon à Nice (si si, la tite blonde qui a été la premiere à prendre la fuite avec le client quand les choses ont mal tournées pour les pj ^^)
Enfin bref, pour dire que je ne suis pas souvent sur la côte (pour cause d'etude dans l'nord -oui au dessus d'avignon = nord), mais si tu accepte des joueurs tres occasionnels dans ta campagne...

Ne te fie pas à tes yeux, mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites : les tiennes.
Coucou Luciole,
Bien sûr que je me souviens !
Je me doutais qu'on finirait tous par se croiser ici, il faut dire que j'ai tardé à m'inscrire sur le forum étant donné :
1) un mois de juillet pourri où j'étais en famille
2) le retour en août avec plein de taff notamment des aspects de la campagne que je suis sur le point de boucler.
Et toi, as-tu joué aux "Ombres" comme prévu, dans le grand nord du 06 ???
Tu es la bienvenue !
@+
Bien sûr que je me souviens !
Je me doutais qu'on finirait tous par se croiser ici, il faut dire que j'ai tardé à m'inscrire sur le forum étant donné :
1) un mois de juillet pourri où j'étais en famille
2) le retour en août avec plein de taff notamment des aspects de la campagne que je suis sur le point de boucler.
Et toi, as-tu joué aux "Ombres" comme prévu, dans le grand nord du 06 ???
Tu es la bienvenue !
@+
Au dessus d'Avignon = Nord. Au dessus de Lyon = Pays étranger !
Pour infos les sudistes, entre Aix et Marseille y-a un peu de monde (Rexdark Sengiir, Maticol et moi) donc Luciole si t'es dans le coin d'Avignon fais signe à l'occasion ^^
Pour infos les sudistes, entre Aix et Marseille y-a un peu de monde (Rexdark Sengiir, Maticol et moi) donc Luciole si t'es dans le coin d'Avignon fais signe à l'occasion ^^
Pourquoi exclure Nice, ce n'est pas le sud ??? bon, en tant que marseillais exilé, il ne faut pas le dire trop fort, mais, Nice, c'est un peu une mini Italie ! niurf

AH mais si tu es motivé pour deux heures de route y-a pas de soucis ^^ Faut que je vois avec mon Coloc mais j'ai possibilité de loger ^^
C'marrant, pour moi, le sud c'est en dessous de nantes.

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Salut à tous, j'ai mis à jour la liste des demandes de tables/joueurs/MJ :
http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 1226#p1226
Il est préférable que vous envoyez directement un message privé à la personne ayant posté l'annonce, surtout si ça date un peu. Pas certain qu'elle passe régulièrement ici.
http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 1226#p1226
Il est préférable que vous envoyez directement un message privé à la personne ayant posté l'annonce, surtout si ça date un peu. Pas certain qu'elle passe régulièrement ici.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Merci Nelyhann pour cette mise à jour et précision 
@+

@+
-
- Pierstoval
- Web developer
Je monte une table sur Nîmes, y'a de la place...
Envoyez-moi un MP !
Envoyez-moi un MP !