Kervan a écrit :Pour ma part, comme je l'ai dit sur le thread général, je pense proposer d'être rédacteur en chef pour un numéro ultérieur, car la fin de l'été et le mois de septembre vont être chargés...
mathieutheone_AT_hotmail.com
Et je suis assez d'accord pour Pitche en tant que rédacteur en chef!
[brainstorm] le rôle de chacun
Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda
Re: [brainstorm] le rôle de chacun
Il me semble qu'on est tous d'accord pour Pitche et puis Kervan tu seras sans doute le suivant à moins d'autres proposition.
Sinon globalement d'accord avec l'ensemble des choses dites ces dernières heures.
Sinon globalement d'accord avec l'ensemble des choses dites ces dernières heures.
Désolée pour le délai, je n'avais pas noté ce thread ...
Mon e-mail : celine.moro@gmail.com
Comme dit ailleurs, je ne serai pleinement disponible qu'après le 1er septembre.
Mon e-mail : celine.moro@gmail.com
Comme dit ailleurs, je ne serai pleinement disponible qu'après le 1er septembre.
Pourquoi pas Pitche rédacteur en chef et Kervan en adjoint? Pour ma part je me propose pour la rubrique du grenier. J'aimerais bien la voir naitre donc finalement, si vous acceptez, je veux bien m'y atteler en plus d'un poste de modérateur de la section Almanach.
Comme je l'ai dit ailleurs, je pense qu'il serait bon pour qu'il y ait une continuité dans le travail et ligne éditoriale que celui qui sera Rédacteur en chef soit d'abord l'adjoint du Rédacteur en chef actuel.
Ainsi on s'assure une bonne fluidité, il ne devrait pas y avoir de grosse rupture ^^
Ainsi on s'assure une bonne fluidité, il ne devrait pas y avoir de grosse rupture ^^
-
-
Grouilleux
Donc Pitche président et on attend plus que ses prises d'initiatives et ordres de directions?
Pitche, pour un monde qui a du peps!
Parce que Pitche, c'est bien!
Hi PiPiPiPitche Hourra!
Pitche, pour un monde qui a du peps!
Parce que Pitche, c'est bien!
Hi PiPiPiPitche Hourra!
Je rajouterais même que c'est toujours utile d'avoir un pitche dans sa potche...
On organise une élection ??
+1 pour Pitche en rédacteur en Chef.
Sinon voici mon mail : alanroue@hotmail.com
+1 pour Pitche en rédacteur en Chef.
Sinon voici mon mail : alanroue@hotmail.com
Dernière modification par Deorman le 05 août 2011, 00:40, modifié 1 fois.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Pitche rédacteur en chef (et Kervan adjoint?) +1
Pitche a précisé ailleurs qu'il se donnait un jour pour bien débuter le projet.
On aura plus d'infos demain !
On aura plus d'infos demain !
Pitche a écrit :Je vais commencer à voir pour constituer le Sommaire, je pense en effet qu'on a bien débroussaillé les choses. Demain, j'amorce cela à fond, quoi qu'il arrive, pour avancer
Némé.