Malgré un problème de temps !
A voir comment tout cela va se dérouler !!
PS : Ci joint mon site et mes travaux
http://www.johaaanns.fr
Bon courage a vous tous
Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda
Je trouve ça une bonne idée, faire la différence avec un visuel (logo ou maquette) distincte qui permette au lecteur de savoir de quel côté de l'écran il se trouve.Sinon la question de Kervan sur le public visé à son importance mais plutôt que de faire deux fanzines pourquoi pas réservé tout simplement certaines rubriques au MD's et d'autres à tout le monde? Avec un logo par exemple ou bien un style de mise en page?
Pas mal cette idée d'avoir une trame qui peut être vu/développé par les différents courants de la péninsule.Kervan a écrit : Ensuite, par rapport au sommaire / contenu :
* Effectivement, se fixer un sommaire risque d'être difficile à tenir, mais je pense qu'il faut une unité à chaque opus, et j'avoue apprécier l'idée du thème. On peut très bien envisager de taper large pour les premiers numéros ( Gwidre / Reizh / Taol Kaer / Le Temple / La Magience / Les Traditions ), ou bien si l'on a du contenu pour des sujets précis, envisager de viser plus fin ( la chasse aux sorciers - qui pourrait d'ailleurs être traitée du point de vue des sigires, mais aussi des démorthen / partisans des traditions chassant les morcails et les daedemorthys... )
Je te rejoins sur ce point, par exemple pour le premier on pourrait partir du scénario : fait d'hiver qui a il me semble reçu le plus d'avis et de compte rendus. une fois cette trame rendu ça nous permettrait par exemple d'enchaîner sur la vie d'un angarde, sur un pnj militaire de carrière, donc avoir quelques petites ébauches sur l'armée et l'ost en tri kazell, sur la façon de passer l'hiver là haut dans les montagnes, quelques textes d'ambiances sur le féond éventuellement.Kervan a écrit : Par rapport aux relectures sur le fond :
* Je pense qu'il nous faudrait, au moins pour le(s) premier(s) numéros, pécher un maximum dans ce qui existe déjà, en commançant peut être par les scénarios/ canevas/ aides de jeu qui ont été lues, testées, commentées, modifiées, par un grand nombre de meneurs. Car cela a été dit, une tête, c'est bien, dix c'est mieux^^
Kervan