Je vais avoir tous le temps de lire maintenant !
Bon courage à mes compatriotes j'espère qu'il sera là ce we !
Si si et c'est même en cours depuis un moment. C'est un projet piloté par Elenyl, l'auteur des nouvelles en qeustion. On vous donnera plus de news à la rentrée.Vous n'avez jamais envisagé un recueil de nouvelles? Ca pourrait vraiment bien donner.
C'est exactement l'objectif de ces feuilles. Car je fais la même chose avec les scenar du commerce... Alors que je testais Mots vengeurs, je me suis pris a réaliser une feuille volante avec ces notes pour préparer un playtest : le comble alors que je suis moi même l'auteur du scenar ! Mais sans ces mémo, je m'y perdais... donc naturellement je me suis dit : mais pourquoi ne par les inclure directement sous cette forme, ça servira aux autres meneurs !heureusement qu'il y a les feuilles volantes , elles vont me donner un sacré coup de main ! On dirait vraiment les notes que je prends quand je préparer un scénario du commerce
Regarde dans la section musique, Tosheros a bossé là dessus je crois.Ce n'est pas possible d'avoir une "image/jaquette" pour illustrer les fichiers sur nos lecteurs mp3?
Cela fait plaisir que tu le soulignes car l'éditeur en partenariat avec nous essaye de rendre la gamme la plus abordable possible. Cela traduit une démarche de passionnésLe prix :
Je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à proposer tout ce matos pour ce prix là... quand je compare avec certaines autres gammes que je ne citerai pas
Merci, c'est très gratifiant pour nous d'avoir ces retours !Tout ça pour dire que ca annonce du très bon pour la suite de la gamme ! Félicitation à toutes l'équipe !