Je commence ma première partie fin avril

Cette phrase concerne les deux suppléments ou juste la campagne ?Nelyhann a écrit :Concernant une date de sortie... franchement difficile à dire même si j'espère qu'elle arrivera pour la rentrée / cet automne.
C'est pour le premier épisode de la campagne... nous ferons ensuite au mieux pour boucler le livre des secrets mais il me semble important de ne pas négliger les finitions sur cet ouvrage central de la gamme.Cette phrase concerne les deux suppléments ou juste la campagne ?
Je dirais après c'est ce que le meneur réussi à faire justement avec ce qu'on lui apporte. Et puis en jeu de rôle les pirouettes scénaristiques ont souvent cours^^Actéon a écrit :Vu la qualité des premiers livres c'est vrai que l'on ne se sent pas lésé de notre attente, même si c'est vrai que le livre des secrets serai un bon plus (pour éviter de se dire à sa sortie.... et merde mon background de campagne est tout à revoir ca rentre pas dans la logique de la gamme....)
Je reste convaincu que n'importe quel MJ sera capable de retomber sur ses pattes à la sortie du livre des secrets. on y est pas de toute façon, mais on reste dans l'univers du jeu de rôles.Actéon a écrit :Vu la qualité des premiers livres c'est vrai que l'on ne se sent pas lésé de notre attente, même si c'est vrai que le livre des secrets serai un bon plus (pour éviter de se dire à sa sortie.... et merde mon background de campagne est tout à revoir ca rentre pas dans la logique de la gamme....)