Scénario de convention.

Ce forum est dédié aux discussions entre les meneurs, aux hypothèses sur les secrets d'Esteren, aux échanges d'expériences de jeu, etc.
Sengiir

Re: Scénario de convention.

•    
  • Citation

Message par Sengiir » 22 juin 2011, 09:38

Lors de la convention Eclipse 9 de Rennes, j'ai fait joué une version d'un scénario reprenant la trame du film Black Death. Ce scénario est présent dans la partie canevas du forum avec 2 set de pré-tirés différents. Y a du choix ;)

Je l'ai fait jouer sur une période de 6h, bien qu'il m'aurait fallut un peu plus pour le terminer complètement. Mais je suis un gourmand et j'en ai rajouté un peu en cours de route, d'où mon dépassement d'horaire.

Kervan

Re: Scénario de convention.

•    
  • Citation

Message par Kervan » 25 juin 2011, 09:53

Pour l'avoir fait jouer, je te recommande Faits d'hiver... Pour une raison simple, ce scénario est très, très très adaptable, tu peux aussi bien le faire durer 3h que 7 ou 8... Suivant le temps que tu fais mijoter tes joueurs, et suivant l'ambiance que tu apportes.

Après, j'ai aussi fait jouer Goldwern, mais peut être plus long... Mais pas moins interessant!

( Oui, je collectionne les scénarios officiels, mais je ne les ait pas encore fait jouer, car je vais les intégrer dans ma campagne l'an prochain! )

Répondre