[Publication] Le monastère de Tuath
Re: Le monastère de Tuath : il arrive...
Est-ce que vs aurez des exemplaires sur l'Esteren Tour en Avant-première ce week end ? genre à Marseille ??
moi j'dis ça comme ça... pfiout pfiout pfiout (s'en va en sifflant d'un air dégagé...)

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Eh bien oui mon cher Rexdark ! Il y en aura a Marseille et Evreux, pour les deux dates du Esteren tour

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
YEAHHHHHHHHHH
(se met à faire le tour de l'appart' en courant, mais en silence pour pas réveiller le gnome ^^)
(se met à faire le tour de l'appart' en courant, mais en silence pour pas réveiller le gnome ^^)

Dilemme ! Achetez dans ma petite boutique conformément à ma précommande, où acheter sur place...
moi pas précommandé - moi boutique a dit "y aura du retard" - donc moi avoir ma réponse toute faite

C'est pour rire, hein?
Prouve ton soutien à la Team Esteren : achète les deux!Brenn a écrit :Dilemme ! Achetez dans ma petite boutique conformément à ma précommande, où acheter sur place...

- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
-
-
Je l'ai !!! Et il est beau !!
Rhaaa, j'aimerais me plonger dedans, mais j'ai la convention qui arrive et mon scenario d'esteren à peaufiner .... grrrrrrr
Rhaaa, j'aimerais me plonger dedans, mais j'ai la convention qui arrive et mon scenario d'esteren à peaufiner .... grrrrrrr
-
-
tout pareil! je viens de le recevoir du très beau travail!
je vais lire tout ça!
merci à l'équipe pour la qualité de leurs ouvrages!
je vais lire tout ça!
merci à l'équipe pour la qualité de leurs ouvrages!
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Brenn et Rexdark, j'ai eu conformation que la crypte du jeu a Marseille aura ses exemplaires. Je ne peux que vous encourager a aller l'acheter la bas d'autant que j'y serais en dédicace samedi a 14h.
Captain et Fiona, merci pour ces premiers retours ! J'ai hâte de connaitre vos impressions en détail
Captain et Fiona, merci pour ces premiers retours ! J'ai hâte de connaitre vos impressions en détail

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Merci Nel parfait. La Crypte redoutait un retard et une arrivée pour la semaine prochaine. Mais c'est nickel et j'irai chez eux comme d'habitude
et donc à samedi aprèm.