En fait, Luciole, c'est surtout de "nouvelles" places
Et comble du luxe, tu peux aller sur
deux parties
Raton propose quelque chose de plus "dur" : " Cette partie/campagne sera principalement basé sur du voyage, de la découverte, du mysticisme et des magouilles. Peut être un peu de sang et de larme, mais ça, ça dépend de vous ^^
L'ambiance des parties que je compte essayer de donner sera résolument sombre et réaliste. Les joueurs n'aimant pas risquer de perdre leur personnage se sentiront peut être un peu trop en danger."
Moi j'ai un fond plus "taquin", même dans des situations graves, je ne peux m'empêcher de glisser des touches d'humour
L'essentiel c'est peut-être de fournir le nouveau et courageux MJ en Joueurs prêts à affronter Esteren sur sa partie, je ne vais pas faire trop de prosélytisme pour moi !
Je suggère donc aux curieux de voir en premier du côté de Raton et si finalement vous êtes trop "tendres", de venir toquer chez moi
En pratique : Luciole (ou d'autres d'ailleurs, y'a de la place

), je te suggère de voir ici ou sur le forum FIM en HRP (hors roleplay, j'ai vu que certains ne connaissaient pas l’abréviation) ou par MP pour les détails, sitôt que c'est OK pour toi et MJ, hop, lancer un sujet de personnage dans la section "perso en jeu", là, je conseille pour des raisons de commodité sur le long terme de faire un sommaire avec des posts "réservés" pour éditer : statistiques du perso, son historique, ses possessions, sa personnalité... bref, tout ce qui relève de la fiche de personnage, et ensuite le reste du sujet sert à discuter, bavarder, ...
A suivre !
Iris (accueil & organisation

)